Maladie sur avocat
Maladie sur avocat
Bonjour,
Je fais pousser un avocat depuis un an dans un pot. Il pousse très bien, mais je viens de m'apercevoir en le rempotant qu'il a un parasite qui se développe sur ses feuilles (et j'ai l'impression même sur le tronc). C'est surtout visible au dessous de la feuille.
Quelqu'un a t-il une idée de ce que cela peut être et comment le soigner ?
Merci d'avance.
Je fais pousser un avocat depuis un an dans un pot. Il pousse très bien, mais je viens de m'apercevoir en le rempotant qu'il a un parasite qui se développe sur ses feuilles (et j'ai l'impression même sur le tronc). C'est surtout visible au dessous de la feuille.
Quelqu'un a t-il une idée de ce que cela peut être et comment le soigner ?
Merci d'avance.
Re: Maladie sur avocat

m'enfin que fait un avocat dans un pot en Corse ????????
il devrait être en pleine terre !Confinement de la pièce ,mauvais!
par contre peu d'espoir de fruit ,ou alors une greffe ,sinon ce ne sera qu'un bel arbre ,stérile!
a+ salute et pace
Salut Limonello,
Habitant dans un immeuble, je n'ai pas trop le choix !!!!!
C'est sur qu'il a moins d'espace que ceux en photo.
Parti comme c'est parti, c'est clair qu'il ne va pas faire de fruit
Pas d'idées
@+
Habitant dans un immeuble, je n'ai pas trop le choix !!!!!
C'est sur qu'il a moins d'espace que ceux en photo.
Parti comme c'est parti, c'est clair qu'il ne va pas faire de fruit

Pas d'idées

@+
RE bonjour Kite!
il est évident qu'en appartement ,ca ne vas pas être facile !!il faut déjà éliminer ces insectes , j'ai éliminé pas mal d'insectes sur des plants ,tu lave ta plante avec du savon noir ,ensuite pulverisez de l'huile de Neem!!!.....sur mes dalhias je n'ai plus d'insectes !!mettre dans un vase d'une taille au dessus ! Attention ca devient tres gros et rapidement !!
bonne soirée .
il est évident qu'en appartement ,ca ne vas pas être facile !!il faut déjà éliminer ces insectes , j'ai éliminé pas mal d'insectes sur des plants ,tu lave ta plante avec du savon noir ,ensuite pulverisez de l'huile de Neem!!!.....sur mes dalhias je n'ai plus d'insectes !!mettre dans un vase d'une taille au dessus ! Attention ca devient tres gros et rapidement !!
bonne soirée .
Ok, je vais essayer.
Merci & @+
Merci & @+