les tout débuts de mon potager
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
les tout débuts de mon potager
oh joie !!
comme je disais en présentation, j ai emménagé dans ma maison il y a quelques mois, et je souhaite aménager un petit coin potager. en septembre dernier j avais passé le motoculteur partout et semer le gazon en laissant une parcelle de 3m sur 6 vide.
depuis, j y avais juste planté des fraises qui commencent a donner !
aujourd'hui, je veux rafraichir tout ca et commencer a planter et semer quelques fruits et légumes.
forcément j en parle autour de moi, et hourra, une de mes amie me dit hier soir que son mari est prêt a bêcher tout mon coin potager ! il peut aussi m aider a commencer a planter et me donner quelques conseils pour bien démarrer ! bah oui j avais oublier, il est jardinier de formation, ca aide !
donc la semaine prochaine, c est parti, mon potager va enfin prendre forme !
alors bien sur, comme je suis super sympa, je vous ferais partager tout ca. oui oui je suis comme ca, moi !
bonne journée !
comme je disais en présentation, j ai emménagé dans ma maison il y a quelques mois, et je souhaite aménager un petit coin potager. en septembre dernier j avais passé le motoculteur partout et semer le gazon en laissant une parcelle de 3m sur 6 vide.
depuis, j y avais juste planté des fraises qui commencent a donner !
aujourd'hui, je veux rafraichir tout ca et commencer a planter et semer quelques fruits et légumes.
forcément j en parle autour de moi, et hourra, une de mes amie me dit hier soir que son mari est prêt a bêcher tout mon coin potager ! il peut aussi m aider a commencer a planter et me donner quelques conseils pour bien démarrer ! bah oui j avais oublier, il est jardinier de formation, ca aide !
donc la semaine prochaine, c est parti, mon potager va enfin prendre forme !
alors bien sur, comme je suis super sympa, je vous ferais partager tout ca. oui oui je suis comme ca, moi !
bonne journée !
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: les tout débuts de mon potager
c'est très bien ca Aurélie ,une aide précieuse ,le mieux c'est de regarder faire pour que tu puisses a l'avenir reproduire les mêmes gestes .bon jardinage
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
aurélie49 a écrit :son mari est prêt a bêcher tout mon coin potager ! il peut aussi m aider a commencer a planter et me donner quelques conseils pour bien démarrer ! bah oui j avais oublier, il est jardinier de formation, ca aide !

C'est sur que ça aide quand on débute!

On attend de voir ce que ça donnera!

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bravo,tu auras un bon début mais n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin.
Et puis tu sais que l'on aime les photos ici
Et puis tu sais que l'on aime les photos ici