[IDENTIFIEES= Pinus ] Graines mystères?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Moinier micheline
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
[IDENTIFIEES= Pinus ] Graines mystères?
Mon fils ma donné un petit pot avec 4 graines, que j'ai planté. Deux seulement sont sorties. Mais je J’aimerai savoir si l'on peut l'identifier ou dois-je attendre un peu pour savoir ce que cela va donner!
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A la st Michel, départ d'hirondelles.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Graines mystères que j'ai planté
Ce doit être des pins.
- Moinier micheline
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: Graines mystères que j'ai planté
Maintenant que vous le dites, cela m'y fais penser maintenant.
C'est les commerçants de Niort qui offraient ces pots. Mais mon fils n'a pa ssu me dire ce que c'était.
Merci. Je vais attendre que cela grandisse, afin de me permettre d'identifier quel sorte de pin.
Pour quelqu'un qui habite dans les landes, c'est pas très original pour moi
C'est les commerçants de Niort qui offraient ces pots. Mais mon fils n'a pa ssu me dire ce que c'était.
Merci. Je vais attendre que cela grandisse, afin de me permettre d'identifier quel sorte de pin.
Pour quelqu'un qui habite dans les landes, c'est pas très original pour moi

A la st Michel, départ d'hirondelles.