amandier
- vivi2905
- Graine de timide
amandier
Bonjour,
Il faut tailler les branches à l'interiur de l'arbre pou avoir une bonne circulation de l'air.
Je fais la taille lorsque les feuilles sont tombées et qu'il ne risque pas de geler.
a+
Il faut tailler les branches à l'interiur de l'arbre pou avoir une bonne circulation de l'air.
Je fais la taille lorsque les feuilles sont tombées et qu'il ne risque pas de geler.
a+
vv
- Cigale
- Liseron du clavier
Je me posais la question aussi, j'ai un amandier qui doit avoir un certain âge, le tronc a été coupé completement et des rejets sont repartis dans le désordre, ça fait une sorte de buisson pas très esthétique avec une myriade de branches qui partent toutes de la souche.
Est ce que je peux/dois le tailler ? Question subsidiaire : Les amandes qu'il donne sont amères, est ce que je peux en faire quelque chose ?
Merci d'avance
Est ce que je peux/dois le tailler ? Question subsidiaire : Les amandes qu'il donne sont amères, est ce que je peux en faire quelque chose ?
Merci d'avance

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
amandes amères
attention, renseigne toi mieux ms je crois que si tes amandes st amères elles st toxiques et si ton arbre ne donne que ça, il vaudrait mieux le supprimer sauf si tu veux le conserver pr l'esthétique.