Bonjour de Provence

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
delphs
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Bonjour de Provence

Message par delphs »

Bonjour à tous.
Etant nouvellement inscrite sur le forum, je passe par la case "présentation" avant de poser mes (centaines de ) questions :)
J'habite en Provence et je viens d'acquerir une maison avec un beau (futur) jardin...Composé pour l'instant d'une pelouse (un pré fleuri serait plus juste), de platebandes à completer, d'un petit jardin sec (cactus and co) et d'un coin potager avec pleinnnn de fraisiers *miam*!
A peine arrivée et je commence les bétises : arrosage irréguliers, maladie de mes rosiers et probleme sur mon potager (abordé dans la section potager)
Ce jardin c'etait mon reve de longue date, je l'image évoluant, se densifiant, se divertissant...beaucoup de travails, beaucoup de questions et un beau projet d'avenir !
J'espere que je pourrais apprendre beaucoup de choses auprès de vous et pourquoi pas échanger des astuces par la suite;)
A bientot,
Kaylynn

Re: Bonjour de Provence

Message par Kaylynn »

Bienvenue à toi sur le forum.

Je suis comme toi, mon jardin je l'imagine, je le sens, mais il ne suffit pas de le dessiner et de froncer le nez pour que par un coup de baguette magique il soit beau comme dans mes rêves, hélas.

Ici tu trouveras plein de monde pour t'aider et te conseiller.

A+ et bon courage pour dompter ton champ ;-)
sandy83
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par sandy83 »

Bienvenue sur ce forum :)

Je suis aussi nouvelle mais je pense que les autres membres t'aideront bien volontiers.
En tout cas, fouilles parmi les messages, tu trouveras peut être déjà de quoi commencer ton jardin et réparer tes petites erreurs d'arrosages ;)

:welcome:
RosaParade
Grossiste en parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Salut delphs,

Et bienvenue sur le forum AuJardin !! :kiss:
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres. :wink:

Tu démarres avec un jardin déjà bien commencé, c'est super puisque tu l'imagines évoluant...

Rosa, :D
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par Mon Quidam »

:welcome:
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
Répondre

Revenir à « Aux présentations »