problème: ma pompe jetly tourne en continu

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
alee
Graine de timide
Région : Midi-Pyrénées

problème: ma pompe jetly tourne en continu

Message par alee »

bonjour,attention a la question car elle vaut des points!!!!!!!
je me régale des difficulté en arrosage ,mais là?????
ma pompe cs13 jetly monté avec ballon,contacteur et manomètre, coffret de démarrage boitier dsn qui permet de transmuter l'eau de ville quand y a plus d'eau dans le puit et tous ça fonctionnait très bien depuis 6 ans , remise en route de mon arrosage cette année très bien pendant un mois et voila que ma pompe tourne en permanence et que mon manomètre ne monte pas en pression ...............Pourtant il me semble avoir refait tout le montage tellement j’ai tout vérifié.
Vérification de tous mes raccordement de la pompe au ballon,et du ballon a ma nourrice ainsi que tous mes raccordement électrique au cas ou..... électrovanne,programmateur ,
mon contacteur xmp6 me fais douté, car dessus le mano ne monte pas en pression ....
est ce que, ça pourrait venir de ce T en leton qui permet de raccorder la pompe au ballon et distribuer vers la nourrice sur lequel justement est monté le contacteur ...........Je vais chercher encore ..............Mais voila un exercice intéressant pour les amateurs en irrigation................Merci
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Re: problème: ma pompe jetly tourne en continu

Message par arroser »

défaut de raccord sur la colonne montante ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
alee
Graine de timide
Région : Midi-Pyrénées

Re: problème: ma pompe jetly tourne en continu

Message par alee »

finalement le T en laiton complétement rouillé par la corrosion ........
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »