Goji

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
patou02
Graine de timide
Région : Picardie

Goji

Message par patou02 »

Bonjour à tous. J ai acheté un plant de goji que j ai mis dans un pot qui se trouve sur mon balcon. Il fait une trentaine de centimètres. J aimerais savoir comment mettre toutes les chances de mon côté pour qu il grandisse en bonne santé :wink: Dois je le tailler ?? L arroser souvent ?? Le palisser ?? Enfin bref, tout les conseils seront les bienvenus. J ai mis aussi des graines de goji sur du coton qui sont entrain de germer sans problème... J attends avec impatience vos conseils. Merci :top:
Dernière modification par patou02 le dim. 10 juin 2012 23:18, modifié 1 fois.
Grammatophilippum
Bourgeon de bavard
Région : Centre

Re: Goji

Message par Grammatophilippum »

Bonsoir. C'est une plante facile, ne vous cassez pas trop la tête ! Pas besoin de palisser, c'est un arbuste qui se tient tout seul. Vous pouvez éventuellement jouer un peu du sécateur pour le rééquilibrer ou le faire ramifier. Pour l'arrosage, 2 fois par semaine suffiront et un petit peu d'engrais de temps à autre (plus potassique qu'azoté).
Pour l'amour des plantes...
http://apbf.asso.free.fr/
patou02
Graine de timide

Message par patou02 »

Je vous remercie pour vos conseils :top:
Bon week end. :D
patou02
Graine de timide

Message par patou02 »

Mon goji grandit, mais j ai l impression que les feuilles qui se touvent sur les tiges les plus hautes, sont petites et comme sèches. Quelqun un pourrait il me dire si cela est normal ??? Merci.
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »