Bonjour du Poitou !
- Goeland
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Bonjour du Poitou !
Bonjour à toutes et à tous,
Piètre jardinier, je m'y suis mis il y a quelques années. Mais je n'ai aucune technique, les livres de jardinage m'ennuient et me désespèrent, les vrais bons conseils sont rares (les conseils sont nombreux, mais pas toujours bons !). J'ai donc trouvé ce sympathique forum par hasard et je pense y trouver ce que je cherche, sans peur de poser des questions bêtes parfois !!!
J'ai un petit potager, quelques fleurs et plantes, et chaque année une armée de pots et vasques.
Amitiés
Franck
Piètre jardinier, je m'y suis mis il y a quelques années. Mais je n'ai aucune technique, les livres de jardinage m'ennuient et me désespèrent, les vrais bons conseils sont rares (les conseils sont nombreux, mais pas toujours bons !). J'ai donc trouvé ce sympathique forum par hasard et je pense y trouver ce que je cherche, sans peur de poser des questions bêtes parfois !!!
J'ai un petit potager, quelques fleurs et plantes, et chaque année une armée de pots et vasques.
Amitiés
Franck
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Bonjour du Poitou !
bonjour Franck et bienvenue sur le forum 

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- sandy83
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenue !
Je suis aussi nouvelle sur ce forum mais je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.
Au plaisir de te lire.
Je suis aussi nouvelle sur ce forum mais je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.
Au plaisir de te lire.

- ker-asie
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne

« Je plains l'homme accablé du poids de son loisir. »
Voltaire
blog Ker-asie en Morbihan http://ker-asie.blogspot.fr/
http://www.aujardin.org/photo/thumbnails.php?album=639
Voltaire
blog Ker-asie en Morbihan http://ker-asie.blogspot.fr/
http://www.aujardin.org/photo/thumbnails.php?album=639
- Goeland
- Graine de timide
Merci pour votre accueil !... 

Bienvenue sur le forum Goeland et avec moi tu as une chance de ne pas avoir la dernière place au classement des piètres jardiniers, je dois te battre à plates coutures, mais bon comme disait l'autre...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors j'y crois avec les bons conseils et la gentillesse de certains membres, ça va le faire.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors j'y crois avec les bons conseils et la gentillesse de certains membres, ça va le faire.
- Goeland
- Graine de timide
Pas sûr : il y a deux ans j'ai récolté entre 1 et 2 pommes de terre par pied de pomme de terre planté...Kaylynn a écrit :(...) avec moi tu as une chance de ne pas avoir la dernière place au classement des piètres jardiniers, je dois te battre à plates coutures (...)

- BIBI17
- Grossiste en parlotte

Même si les conseils ne sont pas toujours "bons", ils sont tellement nombreux que par recoupement, on y arrive, et puis il y a des pros de chez pros !.......
Bonne soirée
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour bienvenue parmi nous Frank
Pas d'inquiétude, on a tous commencé de la même façon, petit à petit on apprend
Pas d'inquiétude, on a tous commencé de la même façon, petit à petit on apprend

Si si ... peux faire mieux je t'assure !!Goeland a écrit :Pas sûr : il y a deux ans j'ai récolté entre 1 et 2 pommes de terre par pied de pomme de terre planté...Kaylynn a écrit :(...) avec moi tu as une chance de ne pas avoir la dernière place au classement des piètres jardiniers, je dois te battre à plates coutures (...)

Mais bon je vais faire mes essais et apprendre.
PS c'est ton chat en avatar ? Il est magnifique !
- Goeland
- Graine de timide
Il est magnifique effectivement, mais ce n'est pas mon chat : c'est celui proposé par le forum dans sa liste d'avatars !... Les miens (Roméo et Juliette) sont encore plus beaux !Kaylynn a écrit :PS c'est ton chat en avatar ? Il est magnifique !

Heureux de constater qu'il y a des félinophiles par ici !
Franck
Gros câlins à Roméo et à Juliette alors !!!Goeland a écrit :Il est magnifique effectivement, mais ce n'est pas mon chat : c'est celui proposé par le forum dans sa liste d'avatars !... Les miens (Roméo et Juliette) sont encore plus beaux !Kaylynn a écrit :PS c'est ton chat en avatar ? Il est magnifique !![]()
Heureux de constater qu'il y a des félinophiles par ici !
Franck