Ma première fraise ....des bois.
- Lola Coquelicot
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: Ma première fraise ....des bois.
j'adore la photo. Je la trouve vraiment extra.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Lola Coquelicot
- Grappe de parlotte
Hé bé merci Singha!
Savais tu que ton joli peudo "Singha" est la moitié de celui d'une succulente variété de fraises ? La Singha Segana. ou Singa Segana
Voilà peut-être la raison pour laquelle tu apprécies ma photo qui n'a rien pourtant d'artistique. Si elle plaît à d'autres personnes, j'en suis ravie, c'est sûr. Mais il s'agirait-là du plus pur effet du hasard car je n'ai nullement cherché la performance évidemment.
Cela dit, ça fait tout de même plaisir de savoir que mes deux premières petites fraises des bois 2012 t'ont amusé.

Savais tu que ton joli peudo "Singha" est la moitié de celui d'une succulente variété de fraises ? La Singha Segana. ou Singa Segana
Voilà peut-être la raison pour laquelle tu apprécies ma photo qui n'a rien pourtant d'artistique. Si elle plaît à d'autres personnes, j'en suis ravie, c'est sûr. Mais il s'agirait-là du plus pur effet du hasard car je n'ai nullement cherché la performance évidemment.
Cela dit, ça fait tout de même plaisir de savoir que mes deux premières petites fraises des bois 2012 t'ont amusé.

- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Bonsoir, non je ne savais pas. Amusant.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Lola Coquelicot
- Grappe de parlotte
Ben voilà ! Comme quoi on en apprend tous les jours dit-on, en tout lieu et à tout âge.
Ravie de te connaître. A bientôt.
J'édite à l'instant mon post pour y ajouter une info à propos d'un des nombreux sites relatifs à la variété en question.
Il s'agit, pour l'orthographe exacte de la "SENGA SENGANA"
http://www.moneden.fr/article/fraisier- ... na-x6.aspx
Ravie de te connaître. A bientôt.

J'édite à l'instant mon post pour y ajouter une info à propos d'un des nombreux sites relatifs à la variété en question.
Il s'agit, pour l'orthographe exacte de la "SENGA SENGANA"
http://www.moneden.fr/article/fraisier- ... na-x6.aspx
Félicitations, moi ça va venir mais il faut attendre encore un peu, surtout que ce sont des semis persos, j'adore, pour l'instant aucun traitement et pas de parasites ni maladies à l'horizon
- Lola Coquelicot
- Grappe de parlotte
rikyu a écrit :Félicitations, moi ça va venir mais il faut attendre encore un peu, surtout que ce sont des semis persos, j'adore, pour l'instant aucun traitement et pas de parasites ni maladies à l'horizon
Hello!

Si la pluie n'était pas, une fois encore, en train de nous pourrir le WE, j'irais bien faire un petit tour au jardin histoire de voir où en sont mes fraises de bois. Mais il pleut des brouettes et patauger dans la pelouse ne me dit pas grand chose. Nous attendrons donc des jours meilleurs..... en espérant que cette flotte n'enlèvera rien à leur parfum.