problème de plants de tomates
problème de plants de tomates
bonjour,
j'ai planté mes tomates il y a environ un mois elles ne profitent pas et elles noircissent. Avant plantation j'ai apporté de la matière organique et je les traite avec de la bouillie bordelaise.Mes plants semblent bloqués . Que dois je faire merci
j'ai planté mes tomates il y a environ un mois elles ne profitent pas et elles noircissent. Avant plantation j'ai apporté de la matière organique et je les traite avec de la bouillie bordelaise.Mes plants semblent bloqués . Que dois je faire merci
- lollipop
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: problème de plants de tomates
Je crois qu'il serait bien que tu mettes une photo... 

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Tu ne voie pas le temps qu'il fait en ce moment?Il pleut,il vente,le ciel est gris, il ne fait pas très chaud.Bref tout ce qu'il faut pour empêchr le développement des tomates!Alors patience!Tes tomates se gèlent les cacahuètes! 

On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Pourtant en Aquitaine il fait pas trop froid, ça devrais, je comprend pas pourquoi tu traites déjà tes plants ???
Petite la tomate n'est pratiquement jamais malade, même en ce moment ou l'eau c'est presque tous les jours, je ne traite pas.
Petite la tomate n'est pratiquement jamais malade, même en ce moment ou l'eau c'est presque tous les jours, je ne traite pas.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
merci pour vos réponses je vais essayer de mettre des photos c'est vrai que les tomates plantées plus tard sont plus jolies
- malcom72
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
soit patient, moi aussi j habite en aquitaine et mes plants de citrouilles ne se développent pas non plus
on n a pas été gâtés par le climat en ce moment .
on n a pas été gâtés par le climat en ce moment .
- Remy71
- Liseron du clavier
Personne n'a été épargné.pedro431 a écrit :Pourtant en Aquitaine il fait pas trop froid, ça devrais, je comprend pas pourquoi tu traites déjà tes plants ???
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour
Sans photo, difficile de dire ce qui se passe.
Sans photo, difficile de dire ce qui se passe.