[IDENTIFIEE= Equisetum arvense ] Identification ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Equisetum arvense ] Identification ?
Dernière modification par _tdg le mar. 12 juin 2012 13:17, modifié 1 fois.
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Est-ce bien ce que je redoute?
terrain humide?
Oui, un ruisseau passe au fond du jardin.
Merci.
Merci.
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Un apport de chaux permettra de corriger l'acidité du sol et ainsi de limiter la propagation de la prêle.
Merci, je vais essayer, je vois pas bcp d'autres choix d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Ca et la tonte régulière.
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonsoir
Mince alors, moi qui voudrais en avoir dans un coin de mon jardin pour faire des décoctions pour traiter mes tomates. Mais pas moyen, j'en ai repiqué, mais ça crève toujours.
Au revoir
Nelly
Mince alors, moi qui voudrais en avoir dans un coin de mon jardin pour faire des décoctions pour traiter mes tomates. Mais pas moyen, j'en ai repiqué, mais ça crève toujours.
Au revoir
Nelly