Un nouveau de plus
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Un nouveau de plus
Bonjour à toutes et tous!
Alors voila je suis un petit jeune de 25 pige qui depuis le début de l'année c'est lancé dans le jardinage.
A force de tomber sur se site lorsque j'avais des questions et bien je viens de finir par m'y inscrire.
Merci à tous les participants qui font vivre se forum et qui répondent à beaucoup de question, aidant ainsi les personnes un peu déroutées par les méandres du jardinage.
Alors voila je suis un petit jeune de 25 pige qui depuis le début de l'année c'est lancé dans le jardinage.
A force de tomber sur se site lorsque j'avais des questions et bien je viens de finir par m'y inscrire.
Merci à tous les participants qui font vivre se forum et qui répondent à beaucoup de question, aidant ainsi les personnes un peu déroutées par les méandres du jardinage.

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Un nouveau de plus

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Bienvenue à toi.
Et oui le sujet est vaste et les problèmes nombreux mais avec l'aide des pros du forum on va finir par avoir un bon résultat.
Et oui le sujet est vaste et les problèmes nombreux mais avec l'aide des pros du forum on va finir par avoir un bon résultat.

-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Merci à tous!!
Au plaisir de vous recroiser sur le forum
Au plaisir de vous recroiser sur le forum

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Kochonou,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,