CYCAS GELES
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: CYCAS GELES
Merci pour les conseils !
Il est sous une terrasse couverte avec du soleil direct tôt le matin uniquement. Je vais essayer de ne pas oublier de l'arroser !
Il est sous une terrasse couverte avec du soleil direct tôt le matin uniquement. Je vais essayer de ne pas oublier de l'arroser !
-
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Si tu vois que son feuillage s'éclaicit, il te faudra rapidement lui éviter même ce soleil du matin: les évolutions du feuillage sur Cycas sont sans possible retour en arrière 

Cédric
- NOUNOURS3109
- Bourgeon de bavard
Bonjour ,les miens se trouve en exterieur complet donc en plein soleil de l aube jusqu'a 18h00 en plein ete exposer est/ouest sans aucune protection.je n'zarrose qu'avec parcimonie et ils subissent quelques manque quand je m'absente.les trois plus gros ont ete acheter et offert et les deux plus maigre proviennent de recuperation dans une poubelle completement desseches ,j'ai reussi a les ressucites.terreau mediteraneen fond de pierre de lave ajout de sable naturel de ruisseau de montagne granuleux
zen la nature 31
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
NOUNOURS3109 a écrit :bonsoir a toutes et tous comme promis voici les photos:
Uploaded with NePasUtiliser
Super, çà fait plaisir de les voir en forme !!
Les miens en pleine terre ont bien démarré aussi, j'attends pour voir si cette année encore ils battent le record précédent (plus de 50 branches).
Au fait, mes cordylines que je croyais gelées ont toutes redémarrées du pied, plusieurs départ même, il faudra faire un choix
- NOUNOURS3109
- Bourgeon de bavard