A propos de graines d'iris
A propos de graines d'iris
Les iris hybridés voient leurs capsules de graines grossir!y a t'il parmi vous des personnes qui seront intéressées par des échanges de graines d'iris.
Le bonheur étant la permanence de l'éphémère,n'hésitez pas à me contacter en me proposant des graines d'hémérocalles,dont la floraison éphémère fera la permanence de mon bonheur.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: A propos de graines d'iris
bonsoir,
je serais intéressée tout en sachant que les graines ne donneront pas les même iris .
je serais intéressée tout en sachant que les graines ne donneront pas les même iris .
Justement c'est ce qui fait le charme de semer des graines d'iris,sachant que les descendants ne seront pas identiques aux parents.christi54 a écrit :bonsoir,
Je vous contacte par mail.
Le bonheur étant la permanence de l'éphémère,n'hésitez pas à me contacter en me proposant des graines d'hémérocalles,dont la floraison éphémère fera la permanence de mon bonheur.
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Je ne sais pas qui m'en a demandées sur ma boîte @ puisque la personne ne s'est pas présentée mais désolée, toutes les fleurs sont coupées, nous verrons cela aux prochaines floraisons
Je ne sais pas qui m'en a demandées sur ma boîte @ puisque la personne ne s'est pas présentée mais désolée, toutes les fleurs sont coupées, nous verrons cela aux prochaines floraisons