plantation de bambou
plantation de bambou
Bonjour, je voudrais savoir si, comme pour d'autres plantes, je coupe un bout de bambou que je replante, est ce qu'il va prendre ?
"Et le voila qui s'envole. Un des prototypes personnel de dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plantation de bambou
non, c'est une herbe, pas un arbuste, il faut de racines.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
et se je prend un bout de rizome ?
"Et le voila qui s'envole. Un des prototypes personnel de dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
une tige avec un rhizome en pot.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog
salut
moi je te conseille de prendre plusieurs pieds avec la même racine ,et tu les replante dans un pot
je les fait cette année et sur 4pieds 1 seul a repris et surtout arrose beaucoup au début
moi je te conseille de prendre plusieurs pieds avec la même racine ,et tu les replante dans un pot
je les fait cette année et sur 4pieds 1 seul a repris et surtout arrose beaucoup au début
non il ne va pas reprendre il faut un bout de rhyzomme le mieu avec un bourgeon moi j adore les bambou et je fait toujours comme ca 100 pour cent de satisfaction en esperant de t avoir aider
merci pour vos reponses