plante carnivore
-
- Graine de timide
plante carnivore
bonjour a tous
je voudrai s'avoir si on peut trouvée des graines de plante carnivore dans le commerce car je voudrai essayée dans planté dans des pots pour pouvoir les rentrés dans la serre l'hiver je vous remercie d'avance pour vos réponses
je voudrai s'avoir si on peut trouvée des graines de plante carnivore dans le commerce car je voudrai essayée dans planté dans des pots pour pouvoir les rentrés dans la serre l'hiver je vous remercie d'avance pour vos réponses

- Lauwers
- Graine de timide
plantes carnivores
moi,j'ai des plantes carnivores dans ma chambre à l'internat et elle se laisse dépérir et j'en ai déjà 2 de morte sur 3
- moustache
- Grossiste en parlotte
va voir la :
http://www.plantes-carnivores.com/accueil.php
Tu sauras tout sur elles, avec en plus des petites annonces pour obtenir des graines.
http://www.plantes-carnivores.com/accueil.php
Tu sauras tout sur elles, avec en plus des petites annonces pour obtenir des graines.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
-
- Graine de timide
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: plantes carnivores
Les PC demandent des conditions de cultures bien particulières pour bien se développer... ça n'est pas étonnant, bcp de gens perdent ces plantes avant que vraiment chercher à savoir comment les cultiver, moi aussi j'ai eu fait des erreurs !Lauwers a écrit :moi,j'ai des plantes carnivores dans ma chambre à l'internat et elle se laisse dépérir et j'en ai déjà 2 de morte sur 3

Christine, as tu trouvé ?
Moi je viens de semmer des graines de Dionée, germination: + d'un mois... patience !