Rempotage?
- Noé99
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Rempotage?

Moi et moi Nectarinier (ou pêcher) sommes heureux de vous connaitre
- eurêka
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Rempotage?
Le jaunissement des feuilles est dû à un manque de fer, il faut traiter avec un produit reverdissant liquide à base de chélate de fer, c'est important pour votre pêcher, pour son enracinement, je pense qu'il est encore petit pour produire, est-ce un pêcher nain ? Pour le rempotage je pense et j'ai toujours entendu dire qu'il fallait le faire en automne et au plus tard en sortie d'hiver en février de préférence.
"Tout vient à point à qui sait attendre "
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Pauvre plante qui se languit d'attendre un espace conforme à ses besoins !
Les règles des périodes de rempotage ne s'appliquent pas dans ce cas là , c'est trop urgent , ni l'interprétation de carence ferrique, c'est carence de tout.
Faut pas hésiter à tremper la motte 15mn et à donner un espace nettement plus grand , terre et compost et vite ! (Si la plante n'a pas déjà démissionné).
Moi je déjeune le matin si non je tombe dans les pommes au lieu de grimper dans mes arbres. papiverger
Les règles des périodes de rempotage ne s'appliquent pas dans ce cas là , c'est trop urgent , ni l'interprétation de carence ferrique, c'est carence de tout.
Faut pas hésiter à tremper la motte 15mn et à donner un espace nettement plus grand , terre et compost et vite ! (Si la plante n'a pas déjà démissionné).
Moi je déjeune le matin si non je tombe dans les pommes au lieu de grimper dans mes arbres. papiverger
Mes érables , printemps automne 2019. http://jalbum.net/a/1973986
Année 2018. http://jalbum.net/a/1974352
Année 2018. http://jalbum.net/a/1974352
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
je suis d accord avec le dernier post ....
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Noé99
- Graine de timide
Merci je vais la remporter, mais je ne sais pas si c'est un pecher nain car je l'ai trouver sur la plage 
PS: pour le compost j'en ai 35 tonnes (c'est vrai ) elle ne risque pas de mourir aujourdhui car elle refait des feuilles mais je la rempote cette apresd midi car il fait beau ! merci

PS: pour le compost j'en ai 35 tonnes (c'est vrai ) elle ne risque pas de mourir aujourdhui car elle refait des feuilles mais je la rempote cette apresd midi car il fait beau ! merci
- Noé99
- Graine de timide
Ca y est je l'ai rempoter, peut etre que grace a vous vous avez sauver ma plante cheri merci!!!