arrosage pelouse
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
arrosage pelouse
Bonjour
je voudrais installé un systeme d'arrosage automatique pour ma pelouse sans faire des tranchées partout donc a force de recherche je suis tombé sur l'aquacontour de gardena. j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'utilise et si tel est le cas quand pensez vous?
merci par avance
je voudrais installé un systeme d'arrosage automatique pour ma pelouse sans faire des tranchées partout donc a force de recherche je suis tombé sur l'aquacontour de gardena. j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'utilise et si tel est le cas quand pensez vous?
merci par avance
-
- Graine de timide
Re: arrosage pelouse
personne n'utilise ce produit??
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Il est normal que l'herbe jaunisse en été. C'est une aberration de gaspiller de l'eau pour la maintenir verte.will86 a écrit :personne n'utilise ce produit??
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
@Léontine : puis-je te demander ta profession par mp ?
-
- Graine de timide
aberation ou pas je prefere voir mon petio joué sur un gazon bien vert plutot que sur des epines...
- cornelia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Désolée Will86, je rejoins Léontine : pour moi il s'agit d'une énorme abération de gaspiller de l'eau potable pour arroser une pelouse !
La mienne n'est jamais arrosée si ce n'est par la pluie, elle jaunit l'été et reverdit à l'automne, ça ne l'a jamais tuée... et mes enfants jouent dessus quand même.
La mienne n'est jamais arrosée si ce n'est par la pluie, elle jaunit l'été et reverdit à l'automne, ça ne l'a jamais tuée... et mes enfants jouent dessus quand même.