Yucca qui tire la tronche
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Yucca qui tire la tronche
Bonjour,
Voilà je viens vous demander de l'aide car mes deux yuccas du bas vont de plus en plus mal ! quasi toutes les feuilles jaunissent, et je me retrouve à certains endroits sans feuilles ! Je vous met une photo pour que vous puissez me renseigner !
Dois-je couper le yucca à un certain niveau, là ou il n'y a plus de feuille car je me suis contentée d'enlever les feuilles jaunes et rien ne repousse.
Je vais essayer de l'arroser moins souvent et en moins grande qtité egalement !!

L'air confiné de intérieur et un terreau trop souvent humide, dans lequel se développent des champignons, y sont sûrement pour quelque chose...

- eilema
- Bourgeon de bavard
Re: Yucca qui tire la tronche
Le yucca n'aime pas avoir les pieds humide, il faut le laisser sécher et mettre un verre d'eau tous les 2 mois seulement
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Première nouvelle.eilema a écrit :Le yucca n'aime pas avoir les pieds humide, il faut le laisser sécher et mettre un verre d'eau tous les 2 mois seulement
- eilema
- Bourgeon de bavard
quelle agressivité !gloubik a écrit :Première nouvelle.eilema a écrit :Le yucca n'aime pas avoir les pieds humide, il faut le laisser sécher et mettre un verre d'eau tous les 2 mois seulement
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
quelle agressivité ?eilema a écrit :quelle agressivité !gloubik a écrit :Première nouvelle.eilema a écrit :Le yucca n'aime pas avoir les pieds humide, il faut le laisser sécher et mettre un verre d'eau tous les 2 mois seulement

La première partie de ton affirmation est vrai. Par contre, "un verre d'eau tous les 2 mois" est loin d'être suffisant.