Stanlee
Stanlee
Bonjour bonjour, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après avoir fait la découverte des joies du potager.
C'est un tout petit bout de terrain en Bretagne, la terre me semble assez fertile.
Alors vous allez m'aider je l'espère à reconnaître quelques plantes, et à transformer mon bout de terre en vrai potager (un peu à l'abandon en ce moment).
J'ai pas vraiment la main verte mais j'ai envie de manger des bonnes choses, et apprendre les différentes espèces de plantes et de légumes qui m'entourent, de leur culture à la récolte.
Bien à vous.
C'est un tout petit bout de terrain en Bretagne, la terre me semble assez fertile.
Alors vous allez m'aider je l'espère à reconnaître quelques plantes, et à transformer mon bout de terre en vrai potager (un peu à l'abandon en ce moment).
J'ai pas vraiment la main verte mais j'ai envie de manger des bonnes choses, et apprendre les différentes espèces de plantes et de légumes qui m'entourent, de leur culture à la récolte.
Bien à vous.
- cmoicc
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Re: Stanlee

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonsoir Stanlee bienvenue parmi nous
C'est une très bonne idée que de vouloir manger sainement et d'être en accord avec la nature
C'est une très bonne idée que de vouloir manger sainement et d'être en accord avec la nature

- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre

Bienvenue Stanlee et comme toi j'ai hâte de voir un bout de mon jardin transformé en beau potager.
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html