des pieds de tomates plus vigoureux ?
Re: des pieds de tomates plus vigoureux ?
bonjour Danae
depuis que je suis sur ce site je me fais agresser ,vertement ,a cause des labours sur mon terrain On me traite de destructeur de nature quand je brule des herbes tenaces,qui résiste même au rundup!!Mon grand père cultivait déja ce jardin,puis mon père ,et moi depuis 50 ans !!!je ne suis pas un fanfaron!!loin de là .
Que je ne comprends rien a la culture,moderne !!!et j'en passe !il n'y a qu'a lire!les sujets!
comme je l'ai déjà signalé a Alain !!j'ai surtout l'impression que l'on n'aime pas les gens de la Cote d'Azur!!jalousie ???
pour avoir une idée de ma personnalité et de ma mentalité
sur google tapez anniversaire limon,il y a 2articles a ce sujet!!
après c'est a vous de voir !en connaissance de cause!
je vous souhaite une excellente soirée !
depuis que je suis sur ce site je me fais agresser ,vertement ,a cause des labours sur mon terrain On me traite de destructeur de nature quand je brule des herbes tenaces,qui résiste même au rundup!!Mon grand père cultivait déja ce jardin,puis mon père ,et moi depuis 50 ans !!!je ne suis pas un fanfaron!!loin de là .
Que je ne comprends rien a la culture,moderne !!!et j'en passe !il n'y a qu'a lire!les sujets!
comme je l'ai déjà signalé a Alain !!j'ai surtout l'impression que l'on n'aime pas les gens de la Cote d'Azur!!jalousie ???
pour avoir une idée de ma personnalité et de ma mentalité
sur google tapez anniversaire limon,il y a 2articles a ce sujet!!
après c'est a vous de voir !en connaissance de cause!
je vous souhaite une excellente soirée !
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je ne remets nullement en cause ta façon de cultiver ton terrain, ni le fait que tu habites la Côte d'Azur, ( je pense que Aujardin est au dessus de ça... je suis encore plus étrangère, je suis en Belgique) , voilà ce que j'ai fait : je t'ai adressé un avertissement au sujet des écrits souvent agressifs et impolis que tu écris à l'encontre des autres membres de ce forum. Point.
et je maintiens ce que j'ai écrit dans mon précédent message
et je maintiens ce que j'ai écrit dans mon précédent message
je ne cautionne pas les trolls
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
merci de reprendre le fil de la discussion
je ne cautionne pas les trolls
- cecile10000
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Coucou moi j ne voi pas ce que limonello a dit de mal
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour
En gros, Limonello a dit (comme Pedro, Zouf et Tomateur) qu'un plant de tomate encore malingre à la fin du mois de juin a manqué de nourriture. À en croire certains, dire ceci est très grave !
Je pense comme Limonello (en gros) : va-t-on m'exclure ?
L'intervention de koporek me semble plus bizarre que le conseil de Limonello. Dans ce message, il demande à justine1378 de poser sa question concernant les tomates quelque part sur un des 1000 messages du sujet consacré à son propre jardin (celui de koperek) et donc implicitement d'oublier la rubrique créée spécialement pour les tomates.
Mais, bon, quittons ces problèmes relationnels, et revenons au sujet.
Il faudrait savoir :
En gros, Limonello a dit (comme Pedro, Zouf et Tomateur) qu'un plant de tomate encore malingre à la fin du mois de juin a manqué de nourriture. À en croire certains, dire ceci est très grave !

Je pense comme Limonello (en gros) : va-t-on m'exclure ?
L'intervention de koporek me semble plus bizarre que le conseil de Limonello. Dans ce message, il demande à justine1378 de poser sa question concernant les tomates quelque part sur un des 1000 messages du sujet consacré à son propre jardin (celui de koperek) et donc implicitement d'oublier la rubrique créée spécialement pour les tomates.
Mais, bon, quittons ces problèmes relationnels, et revenons au sujet.
Il faudrait savoir :
- quelle nourriture les plants ont reçue ;
- dans quoi poussent les plants (sol paillé, terrain sec, etc.) ;
- la fréquence d'arrosage ;
- si les feuilles sont pâles voire un peu jaunes ;
- si les nervures des feuilles sont colorées différemment du limbe ;
- si la nouaison est bonne ;
- si ... on peut avoir une photo !
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Solanhom sans s'appesantir davantage sur la question, la manière de s'exprimer peut-être amicale ou conflictuelle.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.