Saison 2012 - Jardin et potager chez Princesse
- varois
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Saison 2012 - Jardin et potager chez Princesse

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Le fin du fin c'est la prime de rentrée, alors là, on touche le fond ! Remarque, ça permet à plein de foyer d'avoir une Xbox...[/quote][Grand] a écrit :Une qui me plait : La prime de Noël pour les chômeurs...
Arrete Grand tu te fais du mal pour rien .....concentre toi sur le tuuuut qui s'abat sur nos pauvres tomates
Dis-donc le fouteux, sympa encore ce comportement de notre équipe nationalevarois a écrit :si seulement tous ces foyers en profitaient plutôt pour louer des parcelles de terre afin de nourrir leur famille ... A mince, on va encore m'appeler Candide ...

Je voulais te demander, combien de fois un arbitre a-t-il changer de décision lorsque 11 crétins lui foncent dessus en l'insultant ?
Pourquoi ils passent leur temps par terre à se rouler dans l'herbe ?
Pourquoi ils sont incapables d'enchainer 2 passes et de tirer dans cet énorme cage ?
Pourquoi ils font la gueule sur le terrain ?
Pourquoi ils ont soit une crête, soit un serre-tête ?
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Tiens il me semblait que les rutabagas étaient plutôt de couleur verte jaune mais surement avec un collet violet.
Zut je viens de voir qu'il y a encore deux pages à lire alors je ne sais pas encore si on t'a répondu, mais les ruta peuvent bien grossir mais si vraiment tu ne tiens plus, laisse toi tenter par un
Je file lire la suite....
Zut je viens de voir qu'il y a encore deux pages à lire alors je ne sais pas encore si on t'a répondu, mais les ruta peuvent bien grossir mais si vraiment tu ne tiens plus, laisse toi tenter par un

Je file lire la suite....
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :Dis-donc le fouteux, sympa encore ce comportement de notre équipe nationalevarois a écrit :si seulement tous ces foyers en profitaient plutôt pour louer des parcelles de terre afin de nourrir leur famille ... A mince, on va encore m'appeler Candide ...
![]()
![]()
![]()
Je voulais te demander, combien de fois un arbitre a-t-il changer de décision lorsque 11 crétins lui foncent dessus en l'insultant ?
Pourquoi ils sont incapables d'enchainer 2 passes et de tirer dans cet énorme cage ?
parcequ'ils mangent de la glace au nutella

C'est l'effet huile de palm ?peanuts0164 a écrit :[Grand] a écrit :Dis-donc le fouteux, sympa encore ce comportement de notre équipe nationalevarois a écrit :si seulement tous ces foyers en profitaient plutôt pour louer des parcelles de terre afin de nourrir leur famille ... A mince, on va encore m'appeler Candide ...
![]()
![]()
![]()
parcequ'ils mangent de la glace au nutella

- varois
- Fleur de pipelette
Tout simplement parce que l'argent ne fait pas le bonheur ...
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
moi j'ai plutôt envie de leur faire l'effet huile de napalm[Grand] a écrit :[Grand] a écrit :Dis-donc le fouteux, sympa encore ce comportement de notre équipe nationalevarois a écrit :si seulement tous ces foyers en profitaient plutôt pour louer des parcelles de terre afin de nourrir leur famille ... A mince, on va encore m'appeler Candide ...
![]()
![]()
![]()
C'est l'effet huile de palm ?

A l'image du pays : Mou, prétentieux et fénéant.
- varois
- Fleur de pipelette
Grand, pourquoi vivre en France alors ???
Mais c'est vrai pour le reste, pas moyen de se représenter à travers eux ...
Après, on peut aimer le foot, sans pour autant se comporter comme ces enfants gâtés ... Si si, c'est possible ...

Mais c'est vrai pour le reste, pas moyen de se représenter à travers eux ...
Après, on peut aimer le foot, sans pour autant se comporter comme ces enfants gâtés ... Si si, c'est possible ...
Parce que j'y suis né et que j'y ai créé mon activité professionnelle.varois a écrit :Grand, pourquoi vivre en France alors ???![]()
Si tu trouve que nous sommes un grand pays et un grand peuple, grand bien te fasse.
Heureusement, je ne représente pas au travers de sportifs.
Si un jour, j'ai suffisament de ronds, je quitte le navire.

- Princesse
- Empereur jardinier
Bonsoir tout le monde,
C'est bon là, le foot ce n'est pas ici, j'aime pô
Bon j'ai cueilli betteraves et rutabaga et je pense faire une quiche au rutabaga pour une première.

Inspection du soir, tout va bien.
Si on se fie à la météo, demain chaud et orage pour changer !!!!
C'est bon là, le foot ce n'est pas ici, j'aime pô

Bon j'ai cueilli betteraves et rutabaga et je pense faire une quiche au rutabaga pour une première.

- varois
- Fleur de pipelette
De toute manière, je n'ai pas l'ambition d'avoir un jour de grandes fonctions pour notre nation ... Ce qui s'y passe ??? Je m'en moque un peu, car nous ne savons rien ... Et d'ailleurs, on voit bien que le changement de gouvernement n'a rien changé à ma vie ...
Après, ce n'est pas pour autant que j'envisage de partir, car je me demande bien si l'herbe est plus verte ailleurs ... Le seul rêve : vivre sur une île, loin de tout ... Mais est-ce possible ???
Après, ce n'est pas pour autant que j'envisage de partir, car je me demande bien si l'herbe est plus verte ailleurs ... Le seul rêve : vivre sur une île, loin de tout ... Mais est-ce possible ???

Dis donc, t'aime pas que l'on vienne sur ton post pour bajafer !
C'est pas un blog tout de même.
Tu as ta recette de quiche au rutabaga ?
Sinon, purée. Cet hivers, n'oublie pas le gratin rutabaga-courge-chataignes
C'est pas un blog tout de même.
Tu as ta recette de quiche au rutabaga ?
Sinon, purée. Cet hivers, n'oublie pas le gratin rutabaga-courge-chataignes

T'as pas pris le bon cheminvarois a écrit :Le seul rêve : vivre sur une île, loin de tout ... Mais est-ce possible ???

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Princesse a écrit :Bonsoir tout le monde,
sniff je vais finir par être jaloux de tes tomates

- varois
- Fleur de pipelette
Malheureusement
Mais j'envisage de construire un catamaran pour m'évader un peu !!!
Avec en plus, un potager intégré !!! Chiche ???

Mais j'envisage de construire un catamaran pour m'évader un peu !!!

- Princesse
- Empereur jardinier
Grand,
Parler de foot ne m’intéresse pas le moins du monde, je m'en fous.Y'a des choses beaucoup plus intéressantes.
Oui j'ai une recette de quiche au rutabaga.
Varois,
Pourquoi pas !!!
Marc,
Pour l'instant on va parler des plants qui survivent malgré ce temps merdique, les tomates elles sont juste en formation, ce n'est pas demain que je vais en manger
Parler de foot ne m’intéresse pas le moins du monde, je m'en fous.Y'a des choses beaucoup plus intéressantes.

Oui j'ai une recette de quiche au rutabaga.
impossible à oublier, trop bonCet hivers, n'oublie pas le gratin rutabaga-courge-chataignes

Varois,
Pourquoi pas !!!
Marc,
Pour l'instant on va parler des plants qui survivent malgré ce temps merdique, les tomates elles sont juste en formation, ce n'est pas demain que je vais en manger

Tiens la miss, je vais tester la cueillette à Coubert. En plus c'est moins cher 

- Princesse
- Empereur jardinier
Quand est ce que tu y vas ?
Demain ou vendredi, ça dépend si je peux accèder facilement pour un relevé dans la Tour Areva de la Défense...Princesse a écrit :Quand est ce que tu y vas ?
-
- Pépinière à blabla
on est au moins 2 sur ce coup là, mais mon mari regardePrincesse a écrit :Parler de foot ne m’intéresse pas le moins du monde, je m'en fous.Y'a des choses beaucoup plus intéressantes.

tes rutabagas sont bien blancs, je pensais que c'était jaunâtre... je n' ai jamais mangé ce légume, est-il possible encore d'en semer pour l'hiver?

moi je ne peux pas comprendre que des gens soient payés autant pour un jeu sur un terrain, mais bon, je ne dois pas comprendre la finesse du jeu

Je ne suis pas du tout foot non plus mais les salaires ne me choquent pas. Tant qu'il y a des crétins pour débourser autant, ils ont raison d'en profiter.palmyrose a écrit :moi je ne peux pas comprendre que des gens soient payés autant pour un jeu sur un terrain, mais bon, je ne dois pas comprendre la finesse du jeu
Ca compense avec les smicards des tribunes

- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Bonjour Princesse,
D'un point de vue goût, le rutabaga c'est comme le navet ??? Mon père (comme beaucoup de sa génération), disait que ce n'est pas bon (pour qu'il dise ça...). Je ne me souviens pas que ma mère en ait cuisiné, histoire que ma soeur et moi puissions en goûter.
Comment vont tes tomates ce matin ?

D'un point de vue goût, le rutabaga c'est comme le navet ??? Mon père (comme beaucoup de sa génération), disait que ce n'est pas bon (pour qu'il dise ça...). Je ne me souviens pas que ma mère en ait cuisiné, histoire que ma soeur et moi puissions en goûter.
Comment vont tes tomates ce matin ?

Je dirait un mix de navet et carotte. C'est plus sucré et moins amère que du navet dégeux.Petite_Souris a écrit :D'un point de vue goût, le rutabaga c'est comme le navet ???