Potager en RP de Madeleine 78 saison 2012
Re: Potager en RP de Madeleine 78 saison 2012
Tu veux dire que tu habites à 500 mètres de tes parents ou qu'il n'y a pas notre ami le dahut à 500 mètres à la ronde ?koperek a écrit :Chez mes parents, à 500 mètres ou à peu près car je connais pas bien les distances, y a rien RIEN RIEN j'ai tout inspecté tout à l'heure
Je comprends mieux lorsque tu communiques en polonais

- audrey2207
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Au fait Koko, t as réussi à sauver l'ananas PL ?
-
- Grossiste en parlotte
Aucune chance, fiston le 3 eme du nom s'est déjà chargé d'arracher les tomates vertes chez eux samedi soir. Faudra attendre que les fleurs repoussent et que fiston aille pu chez papi mami pendant 80 joursmadeleine 78 a écrit :Voilà tu sais maintenant où tu vas pouvoir aller en chercher pour tes saladeskoperek a écrit :Chez mes parents, à 500 mètres ou à peu près car je connais pas bien les distances, y a rien RIEN RIEN j'ai tout inspecté tout à l'heure

C'est ça, faut éviter les tardives avec ces loulouskoperek a écrit :Aucune chance, fiston le 3 eme du nom s'est déjà chargé d'arracher les tomates vertes chez eux samedi soir. Faudra attendre que les fleurs repoussent et que fiston aille pu chez papi mami pendant 80 joursmadeleine 78 a écrit :Voilà tu sais maintenant où tu vas pouvoir aller en chercher pour tes saladeskoperek a écrit :Chez mes parents, à 500 mètres ou à peu près car je connais pas bien les distances, y a rien RIEN RIEN j'ai tout inspecté tout à l'heuremais les feuilles sont belles, hein ?

42 days pour tout le monde !
-
- Grossiste en parlotte
Je pense avoir l'explication, mes RAMPS (parents en verlan pour respecter le public d'ados qui suit nos discussions animées) habitent tout en haut sur le plateau dans le sens de départ du vent, y a rien avant eux, à part des champs des champs des champs ( et le château de saint de beauregard à vol d'oiseau à 3 km).[Grand] a écrit :Tu veux dire que tu habites à 500 mètres de tes parents ou qu'il n'y a pas notre ami le dahut à 500 mètres à la ronde ?koperek a écrit :Chez mes parents, à 500 mètres ou à peu près car je connais pas bien les distances, y a rien RIEN RIEN j'ai tout inspecté tout à l'heure
Je comprends mieux lorsque tu communiques en polonais
Le pire

- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
oh ça va pas être gagné pour le 03/08
on va peut etre déguster d'autres fruits-légumes
ba oui, on se casse la tête pour rien
ba oui, on se casse la tête pour rien

Une bonne salade composée à base de courgettes, rutabagas, céleris rave et betteraves.madeleine 78 a écrit :oh ça va pas être gagné pour le 03/08
-
- Grossiste en parlotte
Bien sur, celle la est dans ma serre, elle est impec. D'ailleurs Blanche Yan, tricolor, Carbon, rose de berne, ananas RL, Noire de Crimée, une physalis, un céleri branche et tous les semis se portent à merveille. Hier j'ai choppe une saleté de baveux à minuit passé en train d'attaquer mon semis de persil, ah je te l'ai perforé ni une ni deux avec ma brochette à barbecueaudrey2207 a écrit :Au fait Koko, t as réussi à sauver l'ananas PL ?

Purée aujourd'hui j'utilise beaucoup de

- madeleine 78
le tuuut l'a transformé en Killeuse !! 

Je te rassure, chez ma sister (tu vois ami ados plein de pustules, je communique avec ton espèce), c'était pareil ! Du n'importe nawak. Pas de taille cohérente, pas de desherbage, pas de traitement, aucune attention. Au final, pas de maladies mais des tomates pas grosse et pas terribles.koperek a écrit : Le pireils s'en occupent même pas, ils accrochent même pas les tomates traînent à moitié par terre....
Dans ton cas, le potager de tes parents n'est rien d'autre qu'une annexion territoriale, un remake du Couloir de Dantzig

- audrey2207
- Bourgeon de bavard
ou pire encore des blettes!!!argggg[Grand] a écrit :Une bonne salade composée à base de courgettes, rutabagas, céleris rave et betteraves.madeleine 78 a écrit :oh ça va pas être gagné pour le 03/08

Je mange les première ce WE, hummmm, j'adore.audrey2207 a écrit :ou pire encore des blettes!!!argggg[Grand] a écrit :Une bonne salade composée à base de courgettes, rutabagas, céleris rave et betteraves.madeleine 78 a écrit :oh ça va pas être gagné pour le 03/08
A l'eau avec un tit peu de crème fraiche épaisse. Sautés à la poêle dans du BEURRE. En gratin.
-
- Grossiste en parlotte
Audrey,
Excuse j'ai oublié de te répondre, oui j'en ai trouvé au jardi'and de Gometz (soldes en ce moment) hier.
Excuse j'ai oublié de te répondre, oui j'en ai trouvé au jardi'and de Gometz (soldes en ce moment) hier.
Bin Madeleine, t'as glissé de ta chaise en écrivant ton message ? 

- madeleine 78
oui et avec pleins de fromages[Grand] a écrit :Je mange les première ce WE, hummmm, j'adore.audrey2207 a écrit :ou pire encore des blettes!!!argggg[Grand] a écrit :Une bonne salade composée à base de courgettes, rutabagas, céleris rave et betteraves.
A l'eau avec un tit peu de crème fraiche épaisse. Sautés à la poêle dans du BEURRE. En gratin.

-
- Grossiste en parlotte
Arrêtes !!!! Pourquoi tu crois que j'ai une machine à coudre ???
- madeleine 78
il ne veut pas + de 3 sitations et je m'emmêle à la suppression 

- madeleine 78
depuis 6h ce matin je commence à voir DB
jvais dodoter
bonne nuit à tous , je mettrai les mots dans l'ordre demain
jvais dodoter

Moi aussi, demain boulot, alors bonne nuit à tous et toutes.madeleine 78 a écrit :depuis 6h ce matin je commence à voir DB
jvais dodoter![]()
-
- Grossiste en parlotte
Bonne nuit aussi demain fête de l'école et après YOUPI belle mère et beau père à déjeuner
- madeleine 78
- audrey2207
- Bourgeon de bavard
Bonne nuit Madeleine!
Et par pitié arrêtez de planter ces horreurs de blettes, c'est juste bon pour traumatiser les enfants innocents.
Et par pitié arrêtez de planter ces horreurs de blettes, c'est juste bon pour traumatiser les enfants innocents.
- madeleine 78
je ne force pas les enfants ni mon mari à en manger, mais moi j'aime bcp
comment tu les cuisines pour ne pas aimer?
c'est comme les topinambourgs ils n'aiment pas alors je mange toute la gamelle
comment tu les cuisines pour ne pas aimer?
c'est comme les topinambourgs ils n'aiment pas alors je mange toute la gamelle

- audrey2207
- Bourgeon de bavard
Je crois que c'est le seul légume que je n'aime pas (sauf peut etre le fenouil mais je n'ai jamais gouté donc je ne sais pas)
ma mère les faisait en gratin (beurk plein d'eau), revenues à la poelle et aussi à la vapeur avec juste un peu de sel (beurk beurk)
C'est étrange ma soeur et moi on a la même réaction en entendant le mot blettes!
ma mère les faisait en gratin (beurk plein d'eau), revenues à la poelle et aussi à la vapeur avec juste un peu de sel (beurk beurk)
C'est étrange ma soeur et moi on a la même réaction en entendant le mot blettes!