Tomate SCHIMMEIG CREG
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tomate SCHIMMEIG CREG
Bonjour,
Je viens de gouter ma 1° schimmeig creg et je suis déçue! plutot farineuse. je ne la referai plus. c'est à cause de mon terrain? ou c'est la tomate qui est comme ça!
Je viens de gouter ma 1° schimmeig creg et je suis déçue! plutot farineuse. je ne la referai plus. c'est à cause de mon terrain? ou c'est la tomate qui est comme ça!
- Remy71
- Liseron du clavier
Re: Tomate SCHIMMEIG CREG
L'an prochain essaie Northern light qui est aussi une bigarrée, tu ne sera pas décue. J'ai eu il y a 5 ou 6 ans la schimmeig creg et elle ne m'avais pas convaincu.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci pr ta réponse! je l'ai fait venir des USA!!Rémy 71 a écrit :L'an prochain essaie Northern light qui est aussi une bigarrée, tu ne sera pas décue. J'ai eu il y a 5 ou 6 ans la schimmeig creg et elle ne m'avais pas convaincu.

- Remy71
- Liseron du clavier
C'est un guyannais qui m'avais fait parvenir les graines lors d'un échange. J'ai vérifié dans mon carnet ,je les avais qualifié de moyennes. D'ailleurs je n'en pas ressemé ensuite.christianne a écrit :merci pr ta réponse! je l'ai fait venir des USA!!Rémy 71 a écrit :L'an prochain essaie Northern light qui est aussi une bigarrée, tu ne sera pas décue. J'ai eu il y a 5 ou 6 ans la schimmeig creg et elle ne m'avais pas convaincu.