[IDENTIFIEES= Linum & Akebia ] Fleurette?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
[IDENTIFIEES= Linum & Akebia ] Fleurette?
Bonjour
encore une demande d'identification : quelle peut être cette gracile fleurette bleue ? je précise que l'hiver, il y a une mangeoire pour les oiseaux....est ce le résultat d'une de ces graines ? ou rien à voir ?
merci d'avance de vos suggestions
encore une demande d'identification : quelle peut être cette gracile fleurette bleue ? je précise que l'hiver, il y a une mangeoire pour les oiseaux....est ce le résultat d'une de ces graines ? ou rien à voir ?
merci d'avance de vos suggestions
-
- Bourgeon de bavard
Re: fleurette
Bonjour
merci d'avance de vos suggestions avec la photo c'est plus facile
merci d'avance de vos suggestions avec la photo c'est plus facile

-
- Bourgeon de bavard
merci merci
en regardant avec les photos sur le net avec les différents noms, effectivement je pense que c'est du lin...
c'est très joli, très fin !!
bon dimanche
en regardant avec les photos sur le net avec les différents noms, effectivement je pense que c'est du lin...
c'est très joli, très fin !!
bon dimanche
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Du lin sans aucun doute avec Akebia dans le fond
Du lin sans aucun doute avec Akebia dans le fond

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Bourgeon de bavard

oui oui, bravo, c'est bien une akebia !!!