[IDENTIFIEE= Rheum ] Reconnaissance d'une vivace peltée?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Rheum ] Reconnaissance d'une vivace peltée?
Bonjour, chez moi j'ai une vivace avec de grandes feuilles peltées d'une longueur de 15/ 20 cm. Mais je n'arrive pas à retrouver son nom, il ne s'agit ni d'une saxifrage peltée, ni d'un gunnera. Est ce que ça vous dis quelque chose ?
Re: rec onnaissance d'une vivace peltée, besoin de votre aid
non , la feuille de l'acanthe est allongé et ciselée, alors que ma plante elle est ronde, plate et large cm. En tout cas je vous remercie de m'avoir repondue 

- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
de la rhubarbe?
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Déjà, avec photo ce n'est pas évident, alors sans....;
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
C'est vrai qu'une photo serait la bienvenue.
oui c'est vrai qu'une photo serai la bienvenue, mais peut pas. Rheum c'est ça, merci pour vos réponse. Je pourrai enfin l’appelé par son petit nom. Merci et bonne soirée
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
c'était donc de la rhubarbe!!!