Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- titine28
- Graine de timide
quel temps fait-il chez vous?

- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ce matin à 8 H il faisait soleil ..... tu devais dormirbéné a écrit :jacaranda a écrit :la météo s'est (encore ) trompée![]()
+ 8° ce matin avec du soleil ; j'ai tout couvert pour rien![]()
![]()
Il est ou ton soleil Jacaranda, !!!!!! 8° je suis d'accord mais avec nuages nuages et encore nuages!! à perte d'horizon

Jaca
- jacaranda
- Pépinière à blabla
oui commotom.....mais à Grasse je vois toujours des nuages sur la montagne
ça explique
si tu ne sors pas tes protections tout va geler si c'est comme l'hiver dernier
moi j'suis plus près de la mer et le beau temps c'est sur la mer
le dernier coin de ciel bleu c'est toujours au-dessus du Cap !
cet aprem j'ai même sorti mes lunettes de ....
demain on va tous être dans le gris

ça explique
si tu ne sors pas tes protections tout va geler si c'est comme l'hiver dernier

moi j'suis plus près de la mer et le beau temps c'est sur la mer

le dernier coin de ciel bleu c'est toujours au-dessus du Cap !
cet aprem j'ai même sorti mes lunettes de ....

demain on va tous être dans le gris

Jaca
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Demain , il devrait faire -3°C dans la région. Alors à 20H, une belle heure pour jardiner, j'ai taillé les géraniums lierre du balcon et j'ai mis les jardinières au sous sol. En espérant , l'an prochain, avoir de beaux géraniums prêts à refleurir au printemps!Ce qui n'arrive jamais, vu que mes géraniums trépassent régulièrement chaque hiver.
Bon, je l'avoue, les géraniums c'est pas ma tasse de thé!Ce sont des plantes à mémés!(je sens que je vais me faire rafaler!!!!!).
Alors, ils doivent le sentir et ils se dépêchent de crever...
Bon, je l'avoue, les géraniums c'est pas ma tasse de thé!Ce sont des plantes à mémés!(je sens que je vais me faire rafaler!!!!!).
Alors, ils doivent le sentir et ils se dépêchent de crever...

On ne peut à la fois,être et avoir été
- la normande
- Fleur de pipelette
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Natou, joli photo, tu as encore des roses? Tiens j'ai eu la même idée que toi ce matin, j'ai pris une photo de mon jardin d'agrément gelé mais ensuite plus de pile à mon appareil donc je n'ai pu vérifié si elles ont bien été prises mais ce n'est pas grave car il y aura encore plein de matin blanc. Je n'ai pas de thermomètre au jardin donc je ne sait pas combien il faisait ce matin mais la nature ressemblait fort à ta photo.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Ratatinés mes piments doux landais!6 2°C au sol, ils n'ont pas aimé!De même que mes bananiers. Mais le reste -il n'y a plus grand chose- a tenu le coup. En particulier les radis chinois que je ne comptais pas récupérer. A vrai dire, ils ont été sauvés par....les mauvaises herbes! Il y en a plein et on voit à peine les salades. Du coup elles ont fait office de paillage. Comme quoi il y a des moments où la flemme a du bon! 

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Oui Catden, encore des roses. D'ailleurs les rosiers ont été magnifiques cet automne.
Moi j'ai pu savoir combien il faisait car j'ai du sortir pour emmener mon fils à l'école et dans la voiture il y a un thermomètre qui indique la température exterieur.
Cet après midi beau soleil, qiu m'a permis de rentrer mes betteraves et navets, et ramasser les derniers feuilles mortes pour mettre dans le composteur.
Moi j'ai pu savoir combien il faisait car j'ai du sortir pour emmener mon fils à l'école et dans la voiture il y a un thermomètre qui indique la température exterieur.

Cet après midi beau soleil, qiu m'a permis de rentrer mes betteraves et navets, et ramasser les derniers feuilles mortes pour mettre dans le composteur.
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)
- 6° ce matin à 8 h., 0° en ce moment avec du soleil … et de la bise, grrrr. Les bouts de prés à l’ombre de la forêt sont restés blancs toute la journée.
Mes surfinias, dipladénias et ostéospermuns, encore joliment en fleurs il y a deux jours, sont cuits. Je viens de les éliminer ; résultat : mains et pieds glacés
.
Mais ce sont quand même des températures normales pour la saison ! en tout cas dans mon coin.
Youpie
Mes surfinias, dipladénias et ostéospermuns, encore joliment en fleurs il y a deux jours, sont cuits. Je viens de les éliminer ; résultat : mains et pieds glacés

Mais ce sont quand même des températures normales pour la saison ! en tout cas dans mon coin.
Youpie
Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
- verdurette
- Prince du jardin
- stef91
- Grossiste en parlotte
Ce post est génial grace a ca j'ai meme la météo de ma région d'origine, et oui je suis de niort Verdurette !!!verdurette a écrit :On sent l'hiver arriver...Ce matin -4°!!!!Mais on a toujours un ciel magnifiquement bleu...Bonne journée à tous.

En région parisienne ca caille autant !!!!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- verdurette
- Prince du jardin
- stef91
- Grossiste en parlotte
Coucou aussi verdurette !!
ici il fait 2°c a midi !!! Le brouillard semble enfin vouloir laisser passer le soleil : avec le givre tout est blanc et magnifique dans la foret derrière chez moi !!!
ici il fait 2°c a midi !!! Le brouillard semble enfin vouloir laisser passer le soleil : avec le givre tout est blanc et magnifique dans la foret derrière chez moi !!!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"