le potager de peanuts
Re: le potager de peanuts
Caessandre, tu dorts ou quoi ?peanuts0164 a écrit :caessandre a écrit :Au moins chez toi ça va bien !
et puis il est magnifique ce potager !
ca va pas si bien que ça.... plus de tomates et les patates ont chopées le biiiiip
Le Môssieur a vu ces tomates décèder les unes après les autres, leur a fait, pour chacune, une sepulture digne et toi tu débarque : "ha bin chez toi tout va bien"...
Quel manque de tact et de considération pour ce pauvre Peanuts qui avait donné un petit nom à chacune de ces tomates. Il y a mis tout son coeur dans cette culture, tu t'en rends compte.
Je suis déçu et attristé par tant de mépris.

Cela me donne envie de me suicider à coup de figues molles

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
[Grand] a écrit :Vélo-camping, poterie, guirlande en papier crépon, titiller Kopek, ronchonner...peanuts0164 a écrit :oui photo ,pêche tropicale, voiture,bridge ,bateau moteur et jusqu'à hier j'aimais bien faire un potager .....mais c'est fini
et toi ??
Whaou à part les deux derniers qui sont humains le reste est super top ,un vrai must ...y a pas une baraque à vendre dans ton coin j'aimerai bien me rapprocher de toi pour que tu m'inities à tes passions

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :Caessandre, tu dorts ou quoi ?peanuts0164 a écrit :caessandre a écrit :Au moins chez toi ça va bien !
ca va pas si bien que ça.... plus de tomates et les patates ont chopées le biiiiip
Le Môssieur a vu ces tomates décèder les unes après les autres, leur a fait, pour chacune, une sepulture digne et toi tu débarque : "ha bin chez toi tout va bien"...
Quel manque de tact et de considération pour ce pauvre Peanuts qui avait donné un petit nom à chacune de ces tomates. Il y a mis tout son coeur dans cette culture, tu t'en rends compte.
Je suis déçu et attristé par tant de mépris.![]()
Cela me donne envie me suicider à coup de figues molles![]()

T'as raison, faites péter une boulette de côtelettes. Cul sec et zou fini les emmerdes. 

-
- Grossiste en parlotte
VOUS DEUX si un jour je vous vois je vous loupe PAS ! On verra bien qui c'est qui cause et qui c'est qui boit !

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
koperek a écrit :VOUS DEUX si un jour je vous vois je vous loupe PAS ! On verra bien qui c'est qui cause et qui c'est qui boit !![]()
![]()
oh oui oh oui on va encore finir saouls comme des polonais

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
J ai mangé mes premières betteraves rouges ce midi . Hummm un vrai régal . C est une révélation 

- Princesse
- Empereur jardinier
Bonjour Marc,
Crues ou cuites ?
Tu dois avoir la langue toute rouge !!!
Crues ou cuites ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Bonjour AudreyPrincesse a écrit :Bonjour Marc,
Crues ou cuites ?
elles étaient cuites.
Oui ça colore énormément c est dingue
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :A mélanger avec du Curcuma
j'ai pire que le curcuma ....le roucou que j'ai découvert aux antilles françaises
T'as raison, le roukmout ça sent fort !peanuts0164 a écrit :[Grand] a écrit :A mélanger avec du Curcuma
j'ai pire que le curcuma ....le roucou que j'ai découvert aux antilles françaises

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :T'as raison, le roukmout ça sent fort !peanuts0164 a écrit :[Grand] a écrit :A mélanger avec du Curcuma
Roukmout c'est le surnom des rouquins ça non?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
bonsoir à tous
ce matin petit tour rapide au potager
j'ai récolter des courgettes rondes et longues..... en tout j'ai 14 piedsde courgettes c'est beaucoup trop je récupère trois tonnes de courgettes tous les deux jours j'en offre à tous mes proches
aujourd'hui j'ai aussi cueilli des framboises ,un vrai délices ,elles sont déjà mangées

Uploaded with NePasUtiliser
j'ai déterré quelques pieds de pomme de terre car elles ont le biiiip ....je suis pas déçu car les tubercules sont déjà bien développés
Haricots beurre et vert à profusion
bon en fait chez moi il n'y a que les tomates qui ont merdé grave leur race (nouvelle langue à la mode des banlieues)
ciao Marc
ce matin petit tour rapide au potager
j'ai récolter des courgettes rondes et longues..... en tout j'ai 14 piedsde courgettes c'est beaucoup trop je récupère trois tonnes de courgettes tous les deux jours j'en offre à tous mes proches
aujourd'hui j'ai aussi cueilli des framboises ,un vrai délices ,elles sont déjà mangées

Uploaded with NePasUtiliser
j'ai déterré quelques pieds de pomme de terre car elles ont le biiiip ....je suis pas déçu car les tubercules sont déjà bien développés
Haricots beurre et vert à profusion
bon en fait chez moi il n'y a que les tomates qui ont merdé grave leur race (nouvelle langue à la mode des banlieues)
ciao Marc
30 pieds de courgettes, c'est énorme ! Faut en vendre.
1 voir 2 par tête c'est bien déjà .
Tu me fait penser qu'il faut que j'aille voir mes framboises. J'ai remarqué des milliers, nan des milliard de mûres sur mes muriers (logique).
1 voir 2 par tête c'est bien déjà .
Tu me fait penser qu'il faut que j'aille voir mes framboises. J'ai remarqué des milliers, nan des milliard de mûres sur mes muriers (logique).
- caessandre
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Et moi quand j'ai écrit ça, Marc avait pas encore dit qu'il avait un soucis de tomates. Il venait de nous montrer de magnifiques photos du potager et de ses récoltes ![Grand] a écrit :Caessandre, tu dorts ou quoi ?peanuts0164 a écrit :caessandre a écrit :Au moins chez toi ça va bien !
Je suis déçu et attristé par tant de mépris.![]()
Cela me donne envie de me suicider à coup de figues molles![]()
On m'appelle Cassandre, d'accord mais je ne suis pas voyante...

Faux, ça fait x messages que Môssieur Peanuts pleurniche sur ces tomates.
Reconnais que tu ne suis pas
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu
Reconnais que tu ne suis pas

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu

- caessandre
- Fleur de pipelette
j'ai peut-être râté une page .....
- caessandre
- Fleur de pipelette
mais je suis vraiment désolée pour lui
je ne mettrai pas de photos de mes tomates d'ailleurs
je ne mettrai pas de photos de mes tomates d'ailleurs
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Pffff qu'elle matinée pourrie il pleut depuis 8h30 avec ,à un moment ,un déluge qui a duré 20 minute sans discontinuer je crains que les quelques potagers survivants qui n'avaient pas encore été touchés par le tuuuut n'y réchapent pas avec cette nouvelle vaguede pluie 

- caessandre
- Fleur de pipelette
il ne pleut toujours pas ici. C'est très couvert, mais les nuages passent sans crever...
J'entendais à la radio la présentatrice navrée d'annoncer encore 10 jours merdiquespeanuts0164 a écrit :Pffff qu'elle matinée pourrie il pleut depuis 8h30 avec ,à un moment ,un déluge qui a duré 20 minute sans discontinuer je crains que les quelques potagers survivants qui n'avaient pas encore été touchés par le tuuuut n'y réchapent pas avec cette nouvelle vaguede pluie

Je le redis mais c'est tellement vrai : Avec la gauche au pouvoir, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose... Souvenez-vous de Flamby la tronche au vent lors de son investiture. C'était un signe, il s'est pris des trombes d'eau depuis son toit ouvrant...

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
je voulais bien supporter 5 ans de conneries gouvernementales en tout genre mais 5 ans de temps merdiques ça va faire long

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
C est ton hérisson qui doit faire la gueule