refaire gazon..

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
lesloulouboys
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : lun. 09 mai 2011 18:00
Région : Poitou Charentes

refaire gazon..

Message par lesloulouboys »

Bonjour a tous!

voila je m'explique , j'ai acheter du KB 3 en 1 ( desherbant, anti mousse, engrais gazon) je l'ai semer sur ma pelouse et effectivement j'ai bien des plaques noires qui aparaissent la ou j'ai de la mauvaise herbe..
Ma question, comment reboucher ou recouvrir ces plaques noires?

j'ai penser a du "patch magique" mais sur 600 m² :oh: :oh:

je n'ai bien sur pas 600m² de plaques noirs mais juste une cinquantaine de m²...

Comment proceder, dans quelle ordre? par exemple, gratter les plaques noires? resemer du gazon a ces endroits precis?
Quel serait le moins cher et le plus rapide si les deux option peuvent se coupler bien sur..sinon je suis a l'ecoute de toute idee..



A bientot et merci!
Avatar de l’utilisateur
Léontine
Grossiste en parlotte
Messages : 3985
Inscription : sam. 11 août 2007 11:19
Localisation : Ruffécois

Re: refaire gazon..

Message par Léontine »

lesloulouboys a écrit :Bonjour a tous!

voila je m'explique , j'ai acheter du KB 3 en 1 ( desherbant, anti mousse, engrais gazon) je l'ai semer sur ma pelouse et effectivement j'ai bien des plaques noires qui aparaissent la ou j'ai de la mauvaise herbe..
Ma question, comment reboucher ou recouvrir ces plaques noires?

j'ai penser a du "patch magique" mais sur 600 m² :oh: :oh:

je n'ai bien sur pas 600m² de plaques noirs mais juste une cinquantaine de m²...

Comment proceder, dans quelle ordre? par exemple, gratter les plaques noires? resemer du gazon a ces endroits precis?
Quel serait le moins cher et le plus rapide si les deux option peuvent se coupler bien sur..sinon je suis a l'ecoute de toute idee..
A bientot et merci!
Et quoi faire pour tout ce poison qui est allé dans le sol et la nappe phréatique ?
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
lesloulouboys
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : lun. 09 mai 2011 18:00
Région : Poitou Charentes

Re: refaire gazon..

Message par lesloulouboys »

pfffffffffff toi tu râle tout le temps sérieux...si tu viens commenter pour casser du sucre c'est pas la peine ça sert a rien du tout vraiment!!
non seulement tu aide jamais mais en plus tu critique sans savoir...alors peut être que je vais me faire bannir de ce forum mais franchement tu me casse les C.........alors fous moi la paix avec tes idéologie tiré d'un livre de science fiction a la eva joly !
Ensuite je vais surement m'inscrire ailleur ou on ne se fait pas repondre uniquement des critiques parce que ca ne plait pas a MME Leontine!
Avatar de l’utilisateur
lesloulouboys
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : lun. 09 mai 2011 18:00
Région : Poitou Charentes

Re: refaire gazon..

Message par lesloulouboys »

C'est un forum d'entraide et non un tribunal ou l'on est juger ou critiquer sur ces choix ici ou pas?
Avatar de l’utilisateur
lesloulouboys
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : lun. 09 mai 2011 18:00
Région : Poitou Charentes

Re: refaire gazon..

Message par lesloulouboys »

je suis vraiment déçu du manque d'aide et d’intelligence de cette dame..Excusez moi de mon enervement mais a chaque fois que je psote quelque chose elle ne sait que repondre " beurkk , pas bien , non non non, toi mauvais toi mechant toi avoir gout de M...etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
Léontine
Grossiste en parlotte
Messages : 3985
Inscription : sam. 11 août 2007 11:19
Localisation : Ruffécois

Re: refaire gazon..

Message par Léontine »

lesloulouboys a écrit :pfffffffffff toi tu râle tout le temps sérieux...si tu viens commenter pour casser du sucre c'est pas la peine ça sert a rien du tout vraiment!!
non seulement tu aide jamais mais en plus tu critique sans savoir...alors peut être que je vais me faire bannir de ce forum mais franchement tu me casse les C.........alors fous moi la paix avec tes idéologie tiré d'un livre de science fiction a la eva joly !
Ensuite je vais surement m'inscrire ailleur ou on ne se fait pas repondre uniquement des critiques parce que ca ne plait pas a MME Leontine!
Mais oui, mais oui, je te conseille même de le boire, ton merveilleux produit 3 en 1, puisqu'il est inoffensif !
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »