Recherche une recette miracle bio contre le mouron...
Recherche une recette miracle bio contre le mouron...
J'ai eu écho qu'il existait un purin contre le mouron de nos jardins mais je n'ai pu noter la recette alors j'apelle toutes et tous les jardiniers qui connaissent la recette à la partagée.Merci
- videofun
- Fleur de pipelette
je ne m'y connais pas en purin, par contre, contre le mouron des oiseaux, à cette époque-ci de l'année, un bon paillage, il n'y a que ça de vrai
- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
Je crois me souvenir avoir lu ou entendu que les oeillets d'indes plantés dans les zones ou se propagent les mourons et liserons les faisait crever.
J'AFFIRME !!! ... ne pas avoir fumé la moquette, ni lu ou entendu ça un premier avril .
Domage que quand on entend ou lit des trucs comme ça on ne note pas immédiatement la source.
Je n'ai pas encore essayé, mais étant personnellement envahi par du liseron dans un endroit du jardin, j'ai bien l'intention d'essayer dès le printemps prochain, et tant pis si je passe pour un c**, au moins je saurais !
J'AFFIRME !!! ... ne pas avoir fumé la moquette, ni lu ou entendu ça un premier avril .
Domage que quand on entend ou lit des trucs comme ça on ne note pas immédiatement la source.
Je n'ai pas encore essayé, mais étant personnellement envahi par du liseron dans un endroit du jardin, j'ai bien l'intention d'essayer dès le printemps prochain, et tant pis si je passe pour un c**, au moins je saurais !