Un nouveau venu !
- Plumjy
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Un nouveau venu !
Bonjour à tous !
Moi c'est Plumjy
et je débarque sur le forum après l'avoir quelque peu consulté.
Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien c'est tout simple, depuis un peu plus d'un an maintenant je loue une maison avec ma chérie et je m'occupe de l'entretien du jardin. pour l'égailler un peu on a commencé par planter des bulbes pour le printemps, et à partir de ce moment là je me suis découvert une petite passion pour mon jardin, les plantes et les fleurs !
Donc maintenant j'ai envie de faire pousser tout un tas de choses.
C'est pourquoi je me suis inscris sur le forum afin de partager mes projets, en suivre, récolter des conseils et en donner quand ce sera possible.
En tous cas merci d'avance pour votre accueil, vos conseils et tout ce que l'on pourra partager.
A bientôt, Plumjy.
Moi c'est Plumjy

Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien c'est tout simple, depuis un peu plus d'un an maintenant je loue une maison avec ma chérie et je m'occupe de l'entretien du jardin. pour l'égailler un peu on a commencé par planter des bulbes pour le printemps, et à partir de ce moment là je me suis découvert une petite passion pour mon jardin, les plantes et les fleurs !
Donc maintenant j'ai envie de faire pousser tout un tas de choses.
C'est pourquoi je me suis inscris sur le forum afin de partager mes projets, en suivre, récolter des conseils et en donner quand ce sera possible.
En tous cas merci d'avance pour votre accueil, vos conseils et tout ce que l'on pourra partager.
A bientôt, Plumjy.
Se découvrir une nouvelle passion est grisant, le plus inquiétant est de ne pas savoir jusqu'où cela peut nous mener... Ben dans mon cas je crois que je suis foutu ! ^^ La preuve !
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Un nouveau venu !
Bonjour. Plumjy,
Bienvenue sur ce site, tout comme toi je suis nouveau membre, et j ai un peu la même histoire, j ai emmenager dans mon pavillion il y a deux ans et je me suis pris de passion pour le jardinage !
Encore bienvenue
Bienvenue sur ce site, tout comme toi je suis nouveau membre, et j ai un peu la même histoire, j ai emmenager dans mon pavillion il y a deux ans et je me suis pris de passion pour le jardinage !
Encore bienvenue
- Plumjy
- Graine de timide
Merci beaucoup et à bientôt !

Se découvrir une nouvelle passion est grisant, le plus inquiétant est de ne pas savoir jusqu'où cela peut nous mener... Ben dans mon cas je crois que je suis foutu ! ^^ La preuve !
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

On s'y cultive, on peut aussi semer ses idées et n'en récolter que du bon

- Plumjy
- Graine de timide
Merci BIBI17,
le programme est alléchant alors allons-y !!
le programme est alléchant alors allons-y !!

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour Plumjy et bienvenue sur le forum
- Plumjy
- Graine de timide
Merci à vous !
Ça y est j'ai lancé mon premier sujet ! Je le fignole ce soir en rentrant.
A plus tard.

Ça y est j'ai lancé mon premier sujet ! Je le fignole ce soir en rentrant.
A plus tard.