Vieille chose intoxiquée par le jardinage
Vieille chose intoxiquée par le jardinage
Vieille chose intoxiquée par le jardinage et autres projets pharaoniques...
On se dit quelquefois qu'il n'y a qu'un forum de jardinage et que nous y prenons part et par hasard, on en découvre un autre...
¨ca fait plaisir de voir, si l'on peut dire, de nouvelles tête...
Yéééééé !
On me nomme Clovis et je suis un démon...
Un gentil démon, veux-je dire !
Je suis absolument dédié à ma tâche, puisque mon karma c'est de, dress..., d'entraîner, les humains en vue d'en faire des jardiniers exceptionnels.
Une rude tâche, s'il s'en fut, dois-je le dire !
Si vous le permettez, je viendrai de temps à autres, vous parler des bons coups, mais le plus souvent, des frasques, de mes deux animaux familliers humains...

Vous trouverez des images de mon jardin oriental dans mon profil.
Au plaisir...
On se dit quelquefois qu'il n'y a qu'un forum de jardinage et que nous y prenons part et par hasard, on en découvre un autre...
¨ca fait plaisir de voir, si l'on peut dire, de nouvelles tête...
Yéééééé !

On me nomme Clovis et je suis un démon...
Un gentil démon, veux-je dire !
Je suis absolument dédié à ma tâche, puisque mon karma c'est de, dress..., d'entraîner, les humains en vue d'en faire des jardiniers exceptionnels.
Une rude tâche, s'il s'en fut, dois-je le dire !
Si vous le permettez, je viendrai de temps à autres, vous parler des bons coups, mais le plus souvent, des frasques, de mes deux animaux familliers humains...

Vous trouverez des images de mon jardin oriental dans mon profil.
Au plaisir...
- *myosotis*
- Liseron du clavier

Tu vois, je me suis déjà promené sur ton site, j'ai...clovisité... Je n'ai pas tout vu encore... Mais j'ai vu les démons... J'en suis encore toute terrorisée...

A bientôt sur les posts !

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

Je vais exiger de mon famillier qu'il fasse, une fois, un peu de ménage sur le site...
Certains liens ne fonctionnent plus et on a pas un accès complet au 350 megs de données.
Ce humains sont si lents et paresseux, des fois, je ne sais pas comment je fais pour les supporter !
Donnez moi la force de changer les choses qui doivent être changées, de renoncer à changer celles qui ne peuvent l'être et surtout la clairvoyance de faire la différence entre les deux...
Haaaaaa, je me sent plus zen, tout d'un coup...

Certains liens ne fonctionnent plus et on a pas un accès complet au 350 megs de données.
Ce humains sont si lents et paresseux, des fois, je ne sais pas comment je fais pour les supporter !
Donnez moi la force de changer les choses qui doivent être changées, de renoncer à changer celles qui ne peuvent l'être et surtout la clairvoyance de faire la différence entre les deux...
Haaaaaa, je me sent plus zen, tout d'un coup...

Dernière modification par Clovis le dim. 20 nov. 2005 0:17, modifié 1 fois.
- *myosotis*
- Liseron du clavier
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Merci maitre Clovis d'accepter de venir rendre visite à ces quelques jardiniers novices ou éclairés que nous sommes et de bien vouloir nous éclairer de vos lumières.

Votre site est une mine
et je sens que je vais devenir une de vos étudiantes, l'hypertuffa, quelle aubaine, même si je n'ai ni la force, ni le matériel, ni la place pour fabriquer quoi que ce soit avec.

Votre site est une mine

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- verdurette
- Prince du jardin