le potager de peanuts
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: le potager de peanuts
Bonjour à tous
Pour changer un peu ici il pleut ......trop génial
Ce week-end end je sème plein de carottes des betteraves des pet sai (si je peux encore) des navets des fenouils
J ai de la place puisque j ai recolté mes 200 pieds de patates ( mon dos s'en souvient encore )
Je suis en train de déguster un claquos d'enfer
J attaque une mimolette extra extra vieille superbe aussi
Pfffff ce temps m'agace
Pour changer un peu ici il pleut ......trop génial
Ce week-end end je sème plein de carottes des betteraves des pet sai (si je peux encore) des navets des fenouils
J ai de la place puisque j ai recolté mes 200 pieds de patates ( mon dos s'en souvient encore )
Je suis en train de déguster un claquos d'enfer
J attaque une mimolette extra extra vieille superbe aussi
Pfffff ce temps m'agace
- Princesse
- Empereur jardinier
Ce nouvel avatar me plait bien Marco
Cela me rappelle l'âge de glace 4 que j'ai été voir vendredi dernier
Ici pas encore de pluie mais cela ne saurait tarder, nuages gris et le soleil a disparu
As tu trouvé des haricots à écosser ?

Cela me rappelle l'âge de glace 4 que j'ai été voir vendredi dernier

Ici pas encore de pluie mais cela ne saurait tarder, nuages gris et le soleil a disparu

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Princesse a écrit :Ce nouvel avatar me plait bien Marco![]()
Cela me rappelle l'âge de glace 4 que j'ai été voir vendredi dernier![]()
Ici pas encore de pluie mais cela ne saurait tarder, nuages gris et le soleil a disparu![]()
je vais en chercher demain matin chez mon fournisseur habituel
je l'ai vu aussi c'est marrant comme tout
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Tu préférais le crottin[Grand] a écrit :Ton avatar

- budibulle
- Liseron du clavier
moi j'aimais bien la dame sur la tomate 

Mon potager en carrés : Saison 2016
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
Non. Soit Raoul Volfoni, soit la dame sur la tomate.peanuts0164 a écrit :Tu préférais le crottin[Grand] a écrit :Ton avatar
- Princesse
- Empereur jardinier
Qu'est ce qui te déplait ? Peut etre changer le gland en tomates ???[Grand] a écrit :Ton avatar

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Princesse a écrit :Qu'est ce qui te déplait ? Peut etre changer le gland en tomates ???[Grand] a écrit :Ton avatar![]()
tu te doutes Audrey que j'y avais pensé aussi

- budibulle
- Liseron du clavier
pourquoi je ne vois pas vos avatars Princesse et Marc ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
c'est pas normal car moi je les voisbudibulle a écrit :pourquoi je ne vois pas vos avatars Princesse et Marc ?
- Princesse
- Empereur jardinier
peanuts0164 a écrit :Princesse a écrit :Qu'est ce qui te déplait ? Peut etre changer le gland en tomates ???[Grand] a écrit :Ton avatar![]()
tu te doutes Audrey que j'y avais pensé aussi
Il suffit de faire un petit montage et en prime tu pourrais le mettre en mouvement

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
vous vous souvenez de mon désarroi quand je passais devant chez mon voisin!!!!!peanuts0164 a écrit :je rigole jaune ,à coté de chez moi un de mes voisins fait un potager de 15 mètres carrés il commence quand les seins de glaces (Princesse si tu me lis) ont fondus depuis longtemps.... il a planté 18 pieds de tomates 6 pieds de courgettes 4 de cornichons 1 petite ligne de haricots , une de radis et 6 salades......
Ses tomates ont poussé comme des champignons elles sont plus grandes que feu les miennes et portent plus de fruits que la plus belle de mes 50 pieds disparus . elles ne sont absolument pas malades et pourtant je suis sur que pour lui la bouillie bordelaise est un met délicieux a base de vin que l'on donne aux vieux qui n'ont plus de ratiches ...
j'envisage 2 mesures de représaillesprimo je porte plainte et secondo je lui balance un pied malade ,pourri de tuuuuut dans ces tomates la nuit en passant devant son potager
![]()
![]()
Ah ca soulage d'être un bon citoyen partisans de l'égalité pour tous comme tu dis Grand vraiment une année de merde

Eh bien je suis serein depuis ce matin car en m'arrêtant comme tous les matins pour vérifier si ses tomates n'étaient pas encore malades j'ai découvert quelques prémices du tuuuut et ce soir BINGO
taches sur les feuilles et sur les fruits......oh putain que ça fait du bien de ne pas se sentir seul

j'adore être un peu machiavélique

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Audrey
pour le montage je saurais le faire mais le mettre en mouvement je n'ai jamais fait ça faut demander à ton chaton
pour le montage je saurais le faire mais le mettre en mouvement je n'ai jamais fait ça faut demander à ton chaton
- budibulle
- Liseron du clavier
C'est bizarre car y'a que les votre que je ne vois pas ; j'ai pas de soucis pour les autres.peanuts0164 a écrit :c'est pas normal car moi je les voisbudibulle a écrit :pourquoi je ne vois pas vos avatars Princesse et Marc ?
Son avatar. C'est nul et cucul, pourquoi Bart Simpson ?Princesse a écrit :Qu'est ce qui te déplait ? Peut etre changer le gland en tomates ???[Grand] a écrit :Ton avatar![]()

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
j'adore la polémique sur le coup de l'avatar[Grand] a écrit :Son avatar. C'est nul et cucul, pourquoi Bart Simpson ?Princesse a écrit :Qu'est ce qui te déplait ? Peut etre changer le gland en tomates ???[Grand] a écrit :Ton avatar![]()

- Princesse
- Empereur jardinier
Bof !
Après tout, c'est à toi de choisir Marc pas aux autres. On peut te donner des idées mais la décision finale c'est toi qui la prend.
L'actuel, c'est comme le tas de m***
Après tout, c'est à toi de choisir Marc pas aux autres. On peut te donner des idées mais la décision finale c'est toi qui la prend.

L'actuel, c'est comme le tas de m***

A la fin du message de Peankrat, il fallait entendre cela :peanuts0164 a écrit :vous vous souvenez de mon désarroi quand je passais devant chez mon voisin!!!!!peanuts0164 a écrit :je rigole jaune ,à coté de chez moi un de mes voisins fait un potager de 15 mètres carrés il commence quand les seins de glaces (Princesse si tu me lis) ont fondus depuis longtemps.... il a planté 18 pieds de tomates 6 pieds de courgettes 4 de cornichons 1 petite ligne de haricots , une de radis et 6 salades......
Ses tomates ont poussé comme des champignons elles sont plus grandes que feu les miennes et portent plus de fruits que la plus belle de mes 50 pieds disparus . elles ne sont absolument pas malades et pourtant je suis sur que pour lui la bouillie bordelaise est un met délicieux a base de vin que l'on donne aux vieux qui n'ont plus de ratiches ...
j'envisage 2 mesures de représaillesprimo je porte plainte et secondo je lui balance un pied malade ,pourri de tuuuuut dans ces tomates la nuit en passant devant son potager
![]()
![]()
Ah ca soulage d'être un bon citoyen partisans de l'égalité pour tous comme tu dis Grand vraiment une année de merde![]()
![]()
Eh bien je suis serein depuis ce matin car en m'arrêtant comme tous les matins pour vérifier si ses tomates n'étaient pas encore malades j'ai découvert quelques prémices du tuuuut et ce soir BINGO
taches sur les feuilles et sur les fruits......oh putain que ça fait du bien de ne pas se sentir seul![]()
j'adore être un peu machiavélique
Voilà , là c'est toi, Raoul Volfoni !!peanuts0164 a écrit :j'adore la polémique sur le coup de l'avatar
Je vote OUI !!

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
mdr[Grand] a écrit :Voilà , là c'est toi, Raoul Volfoni !!peanuts0164 a écrit :j'adore la polémique sur le coup de l'avatar
Je vote OUI !!
La dernière fois que Prinssouille est venue à la maison, elle m'a dit :"A la sortie d'Ev..., y a un beau champ de patates".
Aujourd'hui, j'appelerais cela un champ de tuuut. En passant ce matin j'ai constaté les dégâts, c'est terrible. Cela me semble plus rapide sur patate que sur tomate.
Aujourd'hui, j'appelerais cela un champ de tuuut. En passant ce matin j'ai constaté les dégâts, c'est terrible. Cela me semble plus rapide sur patate que sur tomate.
- Princesse
- Empereur jardinier
Il ne vous faut pas grand chose pour que vous soyez "mdr" les garçons !!!peanuts0164 a écrit :mdr[Grand] a écrit :Voilà , là c'est toi, Raoul Volfoni !!peanuts0164 a écrit :j'adore la polémique sur le coup de l'avatar
Je vote OUI !!

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
l'avantage c'est que tout le monde donne son avis et en plus je me vexe même pas ......suis un bon gars quand mêmePrincesse a écrit :Bof !
Après tout, c'est à toi de choisir Marc pas aux autres. On peut te donner des idées mais la décision finale c'est toi qui la prend.![]()
L'actuel, c'est comme le tas de m***![]()

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
oui l'enthousiasme inhabituel de Grand me fais trop rire Audrey