le potager de peanuts
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: le potager de peanuts
[Grand] a écrit :La dernière fois que Prinssouille est venue à la maison, elle m'a dit :"A la sortie d'Ev..., y a un beau champ de patates".
Aujourd'hui, j'appelerais cela un champ de tuuut. En passant ce matin j'ai constaté les dégâts, c'est terrible. Cela me semble plus rapide sur patate que sur tomate.
les miennes ont été détruites,feuilles et tiges en 5 jours Grand pour les patates c'est le biiiip pas le tuuuuut quel ignare celui-lÃ
Pourquoi je ne suis pas enthousiaste d'habitude ?peanuts0164 a écrit :oui l'enthousiasme inhabituel de Grand me fais trop rire Audrey
Tiens, aujourd'hui je suis passé à mon ancienne boîte , j'ai eu vent de ce que la DRH pensait de moi à l'époque, j'ai beaucoup ri !

Pour faire carrière, il faut tout fermer, et pas que sa serre.

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
et elle pensait quoi de toi ....fais nous sourire aussi[Grand] a écrit :Pourquoi je ne suis pas enthousiaste d'habitude ?peanuts0164 a écrit :oui l'enthousiasme inhabituel de Grand me fais trop rire Audrey
Tiens, aujourd'hui je suis passé à mon ancienne boîte , j'ai eu vent de ce que la DRH pensait de moi à l'époque, j'ai beaucoup ri !![]()
Pour faire carrière, il faut tout fermer, et pas que sa serre.

INGERABLE.
Ca tombe bien, je me gérais tout seul, comme un grand garçon
J'ai eu un gros appel du pied grossier par le directeur d'une filiale pour venir bosser avec lui.
J'ai rejouer ce film mémorable, parmis les plus drôles du monde, INDEPENDANCE DAY !

Ca tombe bien, je me gérais tout seul, comme un grand garçon

J'ai eu un gros appel du pied grossier par le directeur d'une filiale pour venir bosser avec lui.
J'ai rejouer ce film mémorable, parmis les plus drôles du monde, INDEPENDANCE DAY !
- Princesse
- Empereur jardinier
Je préfère de loin son enthousiasme serein et guilleret que cet humour au 6è degrépeanuts0164 a écrit :oui l'enthousiasme inhabituel de Grand me fais trop rire Audrey

Pour le 1er degré, y a l'Age de Glace. Accessible à tous, même aux fans d'Anne Roumanof et de Gad Elmalec.Princesse a écrit :Je préfère de loin son enthousiasme serein et guilleret que cet humour au 6è degrépeanuts0164 a écrit :oui l'enthousiasme inhabituel de Grand me fais trop rire Audrey![]()

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :Pour le 1er degré, y a l'Age de Glace. Accessible à tous, même aux fans d'Anne Roumanof et de Gad Elmalec.Princesse a écrit :Je préfère de loin son enthousiasme serein et guilleret que cet humour au 6è degrépeanuts0164 a écrit :oui l'enthousiasme inhabituel de Grand me fais trop rire Audrey![]()
pfffff c'est dommage je l'aimais bien scrat moi
- Kikaloou
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
J'aime bien le Iench aussi!
Des chats, des chiens, des lapins, tout ça plait aux nanas cucul la prâline.
Et pourquoi pas des oiseaux qui se font des bisous ou des tortues qui mangent de la salade, ho ouiii...

Et pourquoi pas des oiseaux qui se font des bisous ou des tortues qui mangent de la salade, ho ouiii...

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
oui Audrey moi aussi je l'aime mon matou c'est bien pour cà que c'est mon premier choix
mais bon suis je prêt à assumer un avatar de Tarlouze comme dit Grand.... je sais pas

mais bon suis je prêt à assumer un avatar de Tarlouze comme dit Grand.... je sais pas

- Kikaloou
- Graine de timide
En même temps,le tonton flingueur, c'était bien aussi !
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
AH tu rejoins Grand çà fait deux deja pour volfoni ....ah Bernard BLier un grand moment du cinema Francais avec Michel AudiardKikaloou a écrit :En même temps,le tonton flingueur, c'était bien aussi !
- Kikaloou
- Graine de timide
Un grand moment de cinéma !
Mieux que des colombes à la c..
-
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
en fait Peanuts, depuis que tes tomates sont cuites tu passes ton temps sur le site de jardinage à jouer aux domino des images, on a pas le temps de tout voir, le temps de regarder ailleurs, et hop, c'est changé!
des belles caricatures de personnages avec Audiard, ça te convient bien , je vote pour..
des belles caricatures de personnages avec Audiard, ça te convient bien , je vote pour..

- Princesse
- Empereur jardinier
Sans moi mais comme je le disais plus haut ce n'est pas aux autres de choisir c'est à toi Marco.
Trop drôle comment elle le prend malPrincesse a écrit :Sans moi mais comme je le disais plus haut ce n'est pas aux autres de choisir c'est à toi Marco.

- budibulle
- Liseron du clavier
Je constate que depuis que tu as changé ton avatar Marc, je le vois à nouveau. Par contre, toujours rien pour Princesse.
Mon potager en carrés : Saison 2016
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
je suis tes conseils à la lettre Grand ,T'as rien d'autre en portefeuille
Tu perds rien ! Une moto ou une bagnole comme avatar, ça revient à mettre une clef à molette ou un groupe autonome de lavage...budibulle a écrit :Je constate que depuis que tu as changé ton avatar Marc, je le vois à nouveau. Par contre, toujours rien pour Princesse.
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
bonsoir kikaloou tu as un potager ?Kikaloou a écrit :Un grand moment de cinéma !
- Kikaloou
- Graine de timide
Ça promet...
- Kikaloou
- Graine de timide
J'ai un mini potager pour la première fois de ma vie. Je m'éclate avec deux courgettes et trois tomates... Dans un mini champ de cailloux.
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Avoue quand même que c'est pas sympa d'aller au boulot en groupe autonome de lavage[Grand] a écrit :Tu perds rien ! Une moto ou une bagnole comme avatar, ça revient à mettre une clef à molette ou un groupe autonome de lavage...budibulle a écrit :Je constate que depuis que tu as changé ton avatar Marc, je le vois à nouveau. Par contre, toujours rien pour Princesse.