Couleurs de l'automne
- cathilina
- Bourgeon de bavard
Idem
giovanna a écrit :Je ne peux plus accéder à la galerie photo
On me demande d'installer Flash Player
Vous aussi ?
giovanna

tout pareil pour moi. Et j'ai installé le truc en question et c'est toujours pareil !
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Je me renseigne 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonsoir
je les voyais encore à 16h30, à présent, .... plus rien, juste un message me disant que je dois installer flash player
une heure plus tard, me revoici:
le problème n'est certainement pas insoluble... parce que j'ai trouvé une petite solution, toute seule
et je vous jure que je ne suis pas un as de l'informatique!
cet après midi, je voyais les photos correct, vers 18 heures, j'ai eu un avertissement me disant qu'il y avait une mise à jour disponible pour flash player, à installer rapidement. j'ai cliqué sur installer, et à partir de ce moment plus moyen de visualiser les photos.
j'ai essaye de supprimer cette mise à jour, impossible - pour moi tout au moins!-, j'ai donc carrément supprimé le logiciel et je l'ai ensuite téléchargé. et je revois les photos
, et si je recois encore une proposition de mise à jour, je dis NON
je les voyais encore à 16h30, à présent, .... plus rien, juste un message me disant que je dois installer flash player
une heure plus tard, me revoici:
le problème n'est certainement pas insoluble... parce que j'ai trouvé une petite solution, toute seule

cet après midi, je voyais les photos correct, vers 18 heures, j'ai eu un avertissement me disant qu'il y avait une mise à jour disponible pour flash player, à installer rapidement. j'ai cliqué sur installer, et à partir de ce moment plus moyen de visualiser les photos.
j'ai essaye de supprimer cette mise à jour, impossible - pour moi tout au moins!-, j'ai donc carrément supprimé le logiciel et je l'ai ensuite téléchargé. et je revois les photos

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Alain a fait le nécessaire 

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
physalis
Salut ToevaToeva a écrit : giovanna comment s'appelle déjà cete jolie fleur qui se mangeamour en cage ?

Sur la photo concours, c'est un physalis alkekengi dont la membrane du calice rouge a été dévorée en automne par des champignons microscopiques. On dirait de la dentelle.
Mais le petit fruit rouge de cette variété n'est pas comestible.
Le fruit du coqueret du Pérou (qui a un calice marron clair) est mangeable et on en voit dans les rayons légumes.
J'utilise les physalis (amour en cage, coqueret, lanterne chinoise) en bouquet secs, il faut les couper vers la fin août.
Mais attention c'est une plante très envahissante avec ses racines souterraines !
giovanna
- fee-clochette
- Graine de timide
- charlotte27
- Bourgeon de bavard
- fee-clochette
- Graine de timide