Grand's Land
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Grand's Land

Je bosse, les vacances d'août approchant, les mecs m'innondent de demandes d'étudespeanuts0164 a écrit :À part fréquenter des cuafeurs à chier tu fais rien de tes dix doigts ces derniers temps

Remarque, vu le temps, c'est très bien !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
coucou Grand
as tu vu mes piments, faut tailler quelquechose, juste booster?
bisous
as tu vu mes piments, faut tailler quelquechose, juste booster?
bisous
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Sympa tes piments.
Tu n'as pas tout perdu.
Tu n'as pas tout perdu.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
C est sans connaître sa poisse 2012 légendaire que tu dis ça .....l année est loin d être finieesox10 a écrit :Sympa tes piments.
Tu n'as pas tout perdu.
Vu leur trombine après ce qu'il ont subi le 19 maipeanuts0164 a écrit :C est sans connaître sa poisse 2012 légendaire que tu dis ça .....l année est loin d être finieesox10 a écrit :Sympa tes piments.
Tu n'as pas tout perdu.

La grêle est moins dangereuse qu'un mauvais dosage de substrat trop riche qui empêche le développement de la plante.
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
C est vrai qu'ils sont beaux ,superbes même . Mais la poisse c'est toujours un élément extérieur qui ne remets pas en cause ta compétence dans la culture de ces petites bêtes enfin quand tu ne mets pas 35% d'or brun[Grand] a écrit :Vu leur trombine après ce qu'il ont subi le 19 maipeanuts0164 a écrit :C est sans connaître sa poisse 2012 légendaire que tu dis ça .....l année est loin d être finieesox10 a écrit :Sympa tes piments.
Tu n'as pas tout perdu.Apocalypse, je suis très content et un peu fier du résultat !
La grêle est moins dangereuse qu'un mauvais dosage de substrat trop riche qui empêche le développement de la plante.

- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Bonjour Grand,
Et bien ! je vois que la saison des piments est bien belle !
Les arbustes sont magnifiques !
Bon dimanche

Et bien ! je vois que la saison des piments est bien belle !

Bon dimanche

J'apprends bien plus rapidement quand je me prends des baignes en pleine poire, étonnant ?!?peanuts0164 a écrit :celle la tu la referas plus et nous grâce à toi on la fera pas
Salut Tite Souris,Petite_Souris a écrit :Bonjour Grand,
Et bien ! je vois que la saison des piments est bien belle !Les arbustes sont magnifiques !
Bon dimanche
Heureusement qu'ils s'en sortent. Il n'y a plus grand chose au potager

Vexé par cette remarque, hautement justifiée, je viens de semer 3 rangs de haricots :peanuts0164 a écrit :À part fréquenter des cuafeurs à chier tu fais rien de tes dix doigts ces derniers temps
2 de haricots magrebins mais nés en France, lilliputien, mange la totalité, de Rocquencourt.
1 de haricots à Irlandais, heu non, à ecosser, lilliputien également, Big Baldoria, renommés par Prinssouille : Barloto-Barlota.
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :Vexé par cette remarque, hautement justifiée, je viens de semer 3 rangs de haricots :peanuts0164 a écrit :À part fréquenter des cuafeurs à chier tu fais rien de tes dix doigts ces derniers temps
2 de haricots magrebins mais nés en France, lilliputien, mange la totalité, de Rocquencourt.
1 de haricots à Irlandais, heu non, à ecosser, lilliputien également, Big Baldoria, renommés par Prinssouille : Barloto-Barlota.
Pour les non initiés de l'humour torride de Grand, je traduis
Haricot beurre nain mangetout de Rocquencourt
Haricot à écosser nain Big baldoria
Il est joueur ce petit Grand
C'est pareilpeanuts0164 a écrit :[Grand] a écrit :Vexé par cette remarque, hautement justifiée, je viens de semer 3 rangs de haricots :peanuts0164 a écrit :À part fréquenter des cuafeurs à chier tu fais rien de tes dix doigts ces derniers temps
Pour les non initiés de l'humour torride de Grand, je traduis
Haricot beurre nain mangetout de Rocquencourt
Haricot à écosser nain Big baldoria
Il est joueur ce petit Grand

- Princesse
- Empereur jardinier
[Grand] a écrit :Vexé par cette remarque, hautement justifiée, je viens de semer 3 rangs de haricots :peanuts0164 a écrit :À part fréquenter des cuafeurs à chier tu fais rien de tes dix doigts ces derniers temps
Il était temps !
- budibulle
- Liseron du clavier
Je ne sais pas mais je les trouve très jolies 

Mon potager en carrés : Saison 2016
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
sedum ternatum peut être!!
-
- Pépinière à blabla
coucou tout le monde
bel humour, Grand
j'arrive même à comprendre sans la traduction,!
mauvaise AM, mon ordi, à claquer, tu diras, vaut mieux lui que moi, sauf que j'ai pas sauvé mes contacts internet que j'avais sur outloock, va falloir faire du porte à porte, pour le reste tout a été transféré sur le nouveau, acheté il y a une semaine, en prévision!!

bel humour, Grand

mauvaise AM, mon ordi, à claquer, tu diras, vaut mieux lui que moi, sauf que j'ai pas sauvé mes contacts internet que j'avais sur outloock, va falloir faire du porte à porte, pour le reste tout a été transféré sur le nouveau, acheté il y a une semaine, en prévision!!

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Salut Grand
Pffff arrête de faire semblant de bosser
Pffff arrête de faire semblant de bosser
-
- Grossiste en parlotte
Palmy, Vraiment une mauvaise année...palmy a écrit :coucou tout le monde
bel humour, Grandj'arrive même à comprendre sans la traduction,!

Grand, au moins tu peux bosser sans penser à tes tomates , t'en a plus ! Je suis sûre que tu vas nous faire péter le chiffre d'affaire! Tu pars en août ?
Peut-être quelques jours, rien n'est décidé mais j'en ai envie, je sature !koperek a écrit :Grand, au moins tu peux bosser sans penser à tes tomates , t'en a plus ! Je suis sûre que tu vas nous faire péter le chiffre d'affaire! Tu pars en août ?
Ca dépendra de mes clients. S'ils ont besoin de moi ou pas.
J'aimerai bien changer d'air, je ne suis pas parti depuis août dernier.
Connaissiez-vous les limaces-castor ?
J'ai reperer un énorme tournesol qui penchait. En inspectant le tronc, j'ai débusqué 2 énormes limaces qui boulottaient le tronc, façon castor, commençant à fragiliser l'édifice !
Je pensais qu'elles ne s'attaquaient qu'aux jeunes plants
Une fut passée par la tondeuse, pour faire du compost
L'autre a été recouverte de granulés bleus. J'espère que son agonie fut longue et douloureuse !
Si ça continue, je leur envoie la chasseuse de prime polonaise escrimeuse
J'ai reperer un énorme tournesol qui penchait. En inspectant le tronc, j'ai débusqué 2 énormes limaces qui boulottaient le tronc, façon castor, commençant à fragiliser l'édifice !
Je pensais qu'elles ne s'attaquaient qu'aux jeunes plants

Une fut passée par la tondeuse, pour faire du compost

L'autre a été recouverte de granulés bleus. J'espère que son agonie fut longue et douloureuse !

Si ça continue, je leur envoie la chasseuse de prime polonaise escrimeuse

-
- Pépinière à blabla
si tu veux bien, tu me diras ce que tu fais comme boulot, car entre tes relevés et tes clients, je ne suis (pas "être" mais "suivre"[Grand] a écrit :Ca dépendra de mes clients

tu sais qu'en aôut, le jardin est ouvert! le bar aussi

Je suis commercial chez Monsanto, au service "defoliation massive".palmy a écrit :si tu veux bien, tu me diras ce que tu fais comme boulot, car entre tes relevés et tes clients, je ne suis (pas "être" mais "suivre"[Grand] a écrit :Ca dépendra de mes clients) plus
![]()
tu sais qu'en aôut, le jardin est ouvert! le bar aussi