[IDENTIFIEES=Phytolacca americana & cosmos]Quelles plantes ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
[IDENTIFIEES=Phytolacca americana & cosmos]Quelles plantes ?
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai une fois de plus besoin de votre aide pour identifier une plante qui envahit mon jardin sur les deux premières photos vous verrez la plante en question et ses racines, enfin sur la troisième une autre l'ante qui pousse dans ma pelouse.
Par avance je vous remercie pour votre aide!
J'ai une fois de plus besoin de votre aide pour identifier une plante qui envahit mon jardin sur les deux premières photos vous verrez la plante en question et ses racines, enfin sur la troisième une autre l'ante qui pousse dans ma pelouse.
Par avance je vous remercie pour votre aide!
Re: Quelles sont donc ces plantes mystérieuses!
La première plante est hélas une phytolaque (Phytolacca americana).
Tasuki.
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
La 2ème un cosmos.
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, je vais déraciner soigneusement tous les plants de phytolacca que je vois.