[IDENTIFIé= Clerodendron trichotomum ] Petit arbre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIé= Clerodendron trichotomum ] Petit arbre ?
Un mystère plane au dessus de cet arbre! trouverez-vous son nom?
Merci!
Merci!
Dernière modification par mumu31 le mer. 18 juil. 2012 21:06, modifié 1 fois.
Re: petit arbre à identifier
Pas tres precise la photo... Donc pas facile.
Mais je penche pour Clerodendron trichotomum
Mais je penche pour Clerodendron trichotomum
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
même impression pour le Clerodendron..il suffit de sentir les feuilles..
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
je m'excuse pour la photo, j'ai dû la réduire fortement afin de pouvoir la poster!
Suite à vos identifications, j'ai pu faire une recherche google et vous avez tout à fait raison, il s'agit bien d'un Clerodendron trichotomum!
Merci d'avoir partager vos connaissances avec moi!
Suite à vos identifications, j'ai pu faire une recherche google et vous avez tout à fait raison, il s'agit bien d'un Clerodendron trichotomum!
Merci d'avoir partager vos connaissances avec moi!