le potager de peanuts
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: le potager de peanuts
Merci caessandre,je pars le 27/7 ,je vais à biarritz, je pense avoir du soleil,mais c'est pas gagnécaessandre a écrit :Bonnes vacances Marc !
J'espère que tu vas au soleil !

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Je pars 5 semaines je reviens fin août. Je m inquiète un peu pour mon potager même si j ai trouvé un copain pour l entretenir. Je verrais bien.
De toutes façons potager ou pas j ai trop besoin de me changer les idées. Je sature du boulot en se moment.
Audrey.
De toutes façons potager ou pas j ai trop besoin de me changer les idées. Je sature du boulot en se moment.

- Princesse
- Empereur jardinier
5 semaines waouuuuuuuuuuuh
!
J'espère que ton copain aime jardiner !
Tu vas emmener quelques légumes avec toi.
Ca y est tout est mis en terre ?

J'espère que ton copain aime jardiner !
Tu vas emmener quelques légumes avec toi.
Ca y est tout est mis en terre ?

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Ben faut au moins 5 semaines pour décompresser
J'ai pas encore fini de tout planter, je fini ce soir ou vendredi matin
Oui mon copain aime jardiner et récolter aussi car il va se régaler.
Je vais emmener le plus de légume possible juste pour le plaisir des saveurs.

J'ai pas encore fini de tout planter, je fini ce soir ou vendredi matin
Oui mon copain aime jardiner et récolter aussi car il va se régaler.
Je vais emmener le plus de légume possible juste pour le plaisir des saveurs.
- babibounette
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
5 semaines !!!!!!!! sans potager !!!!!!!!!!! l'horreur...

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Oui tu as raisonbabibounette a écrit :5 semaines !!!!!!!! sans potager !!!!!!!!!!! l'horreur...

J'en fais des cauchemards

Mais Biarritz c'est sympa aussi

-
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
super sympa, mon fils y travaille et habite Bayonne, j'y vais régulièrement!
- varois
- Fleur de pipelette
Le travail c'est la santé ... 

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
C'est pour cette raison que les instits ont 3 mois de vacances par an ?varois a écrit :Le travail c'est la santé ...

3 mois, tu plaisantes ? 2 semaines en octobre/novembre, 2 semaines à Noël, 2 semaines en février, 2 semaines à Pâques et 2 mois l'été. Au total 4 mois de vacances. Ha oui mais ils préparent les mêmes cours qu'ils enseignent depuis 10 ans et il corrigent des copies...peanuts0164 a écrit :C'est pour cette raison que les instits ont 3 mois de vacances par an ?varois a écrit :Le travail c'est la santé ...
Quand tu ramène leur salaire au nombres d'heures réellement travaillées, c'est un boulot hyper bien payé

Dis donc Varois, vu que tu débutes, ils vont t'envoyer dans une cité pourrie comme premier poste ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Oui,c'est ça, une banlieue pourrie, avec 40 braillards par classe,dont tu ne comprends pas la moindre insulte si tu n'as pas fait langues O.
tu as déjà vu le film Grand 

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Message à l attention de ma marraine et de mon parrain
Attention ce matin j'ai été acheter les pots en plastique pour élever mes pim's l'an prochain ainsi que les soucoupes qui vont avec. J'ai pris des 6 litres .....j'ai hâte de démarrer la saison 2013 des pim's

Attention ce matin j'ai été acheter les pots en plastique pour élever mes pim's l'an prochain ainsi que les soucoupes qui vont avec. J'ai pris des 6 litres .....j'ai hâte de démarrer la saison 2013 des pim's

- varois
- Fleur de pipelette
Peanuts et grand, vous venez de justifier pourquoi les profs sont bien payés ... après, il faut savoir ce que c'est bien payé ... pour moi, 1600 euros, ce n'est pas non plus le salaire de notre cher président ... 

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Moi je parle des instits
1600 euros ..... C'est par semaine j'espere
Notre président normal gagne beaucoup plus mais c'est normal, il n'a pas 40 braillards à supporter, il a 50 millions de braillards à supporter

Notre président normal gagne beaucoup plus mais c'est normal, il n'a pas 40 braillards à supporter, il a 50 millions de braillards à supporter
- Princesse
- Empereur jardinier
Coucou mon filleuil,peanuts0164 a écrit :Message à l attention de ma marraine et de mon parrain
Attention ce matin j'ai été acheter les pots en plastique pour élever mes pim's l'an prochain ainsi que les soucoupes qui vont avec. J'ai pris des 6 litres .....j'ai hâte de démarrer la saison 2013 des pim's![]()
Je vois que tu t'es équipé

Je sens les réflexions d'ici mais je pose quand même ma question, tu as pris quelle couleur ?
Combien de pots as tu pris ?
Tu as déjà des idées au niveau des couleurs de fruits que tu aimerais ?

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Coucou Audrey
Bon Grand n'est pas dans le secteur alors je vais te répondre en ce qui concerne les couleurs ...j'ai acheté 15 pots, 5 couleur aubergine, 5 couleur framboise, et 5 couleur escargot avec pour tous les coupelles assorties
Je vais en acheter encore 5 pour arriver à 20 comme je souhaitais
Pour les couleurs des pim's j'ai pas d'idées mais d'ici décembre j'aurai affiné mes connaissances
Bon Grand n'est pas dans le secteur alors je vais te répondre en ce qui concerne les couleurs ...j'ai acheté 15 pots, 5 couleur aubergine, 5 couleur framboise, et 5 couleur escargot avec pour tous les coupelles assorties
Je vais en acheter encore 5 pour arriver à 20 comme je souhaitais

Pour les couleurs des pim's j'ai pas d'idées mais d'ici décembre j'aurai affiné mes connaissances
- Princesse
- Empereur jardinier
Top les couleurs 
J'espère que tu n'as pris les soucoupes trop juste, il vaut mieux plus large

J'espère que tu n'as pris les soucoupes trop juste, il vaut mieux plus large

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Oui elles sont un peu plus larges avec des petites pinces au dessus des hanchesPrincesse a écrit :Top les couleurs
J'espère que tu n'as pris les soucoupes trop juste, il vaut mieux plus large![]()

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Ce soir j'ai preparé les gros cornichons que j'avais pris pour des concombres comme des concombres....je les ai râpés comme des carottes,sel poivre crème fraîche épaisse et paprika ....super bon
Salut, tu te compares au présidentvarois a écrit :Peanuts et grand, vous venez de justifier pourquoi les profs sont bien payés ... après, il faut savoir ce que c'est bien payé ... pour moi, 1600 euros, ce n'est pas non plus le salaire de notre cher président ...

1 600 € pour être en vacances 4 mois sur 12, c'est très bien payé

Dans le privé c'est 5 semaines de congés payés, pas 16...
Alors t'es envoyé où ? T'as révisé tes techniques de pâte à modeler ?
Lequel ?peanuts0164 a écrit :Oui,c'est ça, une banlieue pourrie, avec 40 braillards par classe,dont tu ne comprends pas la moindre insulte si tu n'as pas fait langues O.tu as déjà vu le film Grand
6 litres, aïe. J'espère que ça ira, je t'avais dit 5 ou 7 litres. Je ne crois pas que l'on puisse cultiver des piments dans des pots dont le volume est un chiffre paire. A vérifier...peanuts0164 a écrit :Message à l attention de ma marraine et de mon parrain
Attention ce matin j'ai été acheter les pots en plastique pour élever mes pim's l'an prochain ainsi que les soucoupes qui vont avec. J'ai pris des 6 litres .....j'ai hâte de démarrer la saison 2013 des pim's![]()
20 plants c'est déjà pas mal, je me limite à 30 tous les ans.
- varois
- Fleur de pipelette
Je ne me compare pas au président, mais vous comparez les professeurs des écoles à des personnes qui se la coulent douce ... J'essaye de suivre votre logique[Grand] a écrit :Salut, tu te compares au présidentvarois a écrit :Peanuts et grand, vous venez de justifier pourquoi les profs sont bien payés ... après, il faut savoir ce que c'est bien payé ... pour moi, 1600 euros, ce n'est pas non plus le salaire de notre cher président ...![]()
1 600 € pour être en vacances 4 mois sur 12, c'est très bien payé![]()
Dans le privé c'est 5 semaines de congés payés, pas 16...
Alors t'es envoyé où ? T'as révisé tes techniques de pâte à modeler ?

Ayant été bien classé (au concours), j'ai pu choisir une classe proche de chez moi, mais avec 27 élèves ...
Et si seulement les vacances ne servaient qu'à dormir ... Vous savez, comme dans tous les métiers, il y en a qui essaye d'évoluer, de se former, de se remettre en question, alors que d'autres vont se reposer sur leurs lauriers ... J'ai choisi la première formule

Et dans ce cas : les métiers du bâtiment : 1 qui travaille, 3 qui regarde ? l'administration : être assis toute la journée ? ... Je pense que faire des raccourcis trop hâtifs n'est jamais une bonne chose ... Il y a toujours des exceptions, et encore heureux

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Ok je vais les rapporter au magasin et je vais incendier le vendeur qui apparament ne sais pas que les pots de contenance paire ,en litres, ne conviennent pas aux piments. Pffff quel incompétent. Heureusement que tu es là mon Grand[Grand] a écrit :6 litres, aïe. J'espère que ça ira, je t'avais dit 5 ou 7 litres. Je ne crois pas que l'on puisse cultiver des piments dans des pots dont le volume est un chiffre paire. A vérifier...peanuts0164 a écrit :Message à l attention de ma marraine et de mon parrain
20 plants c'est déjà pas mal, je me limite à 30 tous les ans.