une idée de tondeuse ?
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
une idée de tondeuse ?
Bonjour à tous,
Je viens de passer la tondeuse, et je me dis qu'il faudrait que je trouve une tondeuse mieux. La mienne est électrique, et j'en ai marre du fil qui traîne.
Je suis interessée par les tondeuses hélicoidales manuelles, mais le probleme est que je laisse tres régulierement monter l'herbe haute pour les fleurs sauvages. Du coup, ce type de tondeuse n'est pas adaptée.
J'aimerais donc une electrique sans fil, mais dont la batterie me permettrait de tondre mes 400m² sans devoir recharger tous les 100m².
Connaîtriez-vous une tondeuse qui coupe l'herbe haute et qui tienne bien la charge ? Si elle fait mulching en plus, c'est le bonheur.
(je ne souhaite pas de chèvre, ni de poney, et la faux me fait peur).
Merci.
Je viens de passer la tondeuse, et je me dis qu'il faudrait que je trouve une tondeuse mieux. La mienne est électrique, et j'en ai marre du fil qui traîne.
Je suis interessée par les tondeuses hélicoidales manuelles, mais le probleme est que je laisse tres régulierement monter l'herbe haute pour les fleurs sauvages. Du coup, ce type de tondeuse n'est pas adaptée.
J'aimerais donc une electrique sans fil, mais dont la batterie me permettrait de tondre mes 400m² sans devoir recharger tous les 100m².
Connaîtriez-vous une tondeuse qui coupe l'herbe haute et qui tienne bien la charge ? Si elle fait mulching en plus, c'est le bonheur.
(je ne souhaite pas de chèvre, ni de poney, et la faux me fait peur).
Merci.
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: une idée de tondeuse ?
Bonsoir,
Si tu tapes "tondeuse electrique sans fil" sur gogol tu auras l'embarras du choix.
Si tu tapes "tondeuse electrique sans fil" sur gogol tu auras l'embarras du choix.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: une idée de tondeuse ?
oui, mais pas mal de gens disent que ça ne tond pas bien si l'herbe est haute. Du coup je me disais que dans la rubrique "jardin naturel", je ne dois pas etre la seule à laisser pousser l'herbe et à ne tondre que de temps en temps. J'aurais aimé avoir des témoignages de gens qui sont contents de leurs tondeuses electriques sans fil 

"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)