le jardin de misou
- doudouk6
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Re: le jardin de misou
Dans la prairie , les cosmos sont rares cette année . Je vais regarder dans les graines de l 'année dernière
bisous
bisous
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement
- k6hte
- Empereur jardinier
j'ai nettoyé la prairie de ses plantes fanées la semaine dernière , et j'ai vu que les cosmos arrivent , je ne crois pas que nous ayions trié les blancs des autres les années précédentes , juste mis ceux qui étaient "marginés" à part , ainsi que les sulphureus , donc on va guetter si des blancs fleurissent et tu airas des graines bien sûr , quant aux frais d'envoi , si j'ai la chance de pouvoir te trouver des cosmos blancs , tu vas te les
, c'est compris ? 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
aÏe aÏe aÏe , pas sur la têtête , k6

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou !! cette fois le soleil est bien là !on bosse mais en " dégoulinant " !!
les roses sont H.S parfois des boutons repartent les hortensias n'ont jamais été aussi beaux et les campanules s'en donnent à coeur Joie !.
Je voulais te dire qu'ici les " dernières olives noires de Vaison " !! un régal que tu nous as fait découvrir !
ont tellement plu que l'on devra repartir .. l'année prochaine !
Bonnes " vacances pour toi " puisque tout le monde est reparti reste au calme dans ton transat !!. et contemple ton jardin qui a été bichonné avant la visite.

Je voulais te dire qu'ici les " dernières olives noires de Vaison " !! un régal que tu nous as fait découvrir !

Bonnes " vacances pour toi " puisque tout le monde est reparti reste au calme dans ton transat !!. et contemple ton jardin qui a été bichonné avant la visite.
le sourire est contagieux partage le ! .
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Coucou Misou est ce que tu as eu ce vent destructeur vers chez toi?
as tu vu les infos vers les PO et en Espagne je pense que comme ici aujourd'hui il sera tombé et que les incendies vont être maîtrisés . C'est affreux de vivre ça . Je plains ces pauvres gens .
toujours de la sécheresse pour nous c'est obligé que tout flambe.
Bisous Misou

as tu vu les infos vers les PO et en Espagne je pense que comme ici aujourd'hui il sera tombé et que les incendies vont être maîtrisés . C'est affreux de vivre ça . Je plains ces pauvres gens .
toujours de la sécheresse pour nous c'est obligé que tout flambe.
Bisous Misou

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Misou chez moi , c'est 29° sur la terrasse , alors je ne suis pas pressée de sortir ce soir pour l'arrosage .par contre j'ai un peu ouvert la maison, la chaleur ne rentre pas mais il n'y fait pas frais pour autant .
Bon Après midi bisous

Bon Après midi bisous

Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Coucou ! eh alors ça y est . On les as franchis à 11h45 ! 2 ans que nous nous sommes " rencontrés " .
il faisait chaud mais je ne regrette pas ce repas et cette promenade à travers Vaison dont tu découvrais les endroits qui deviendraient " nôtres durant 10 jours ".
Depuis les relations se sont du reste.confortées commes les autres faites depuis.
Nous avons eu une pluie importante qui a remis la température aux normes..
ça devenait urgent !
je file au jardin planter l'hibiscus " blanc " offert par nos amis hier soir !. Bonne fin de journée et à ?

Depuis les relations se sont du reste.confortées commes les autres faites depuis.
Nous avons eu une pluie importante qui a remis la température aux normes..
ça devenait urgent !
je file au jardin planter l'hibiscus " blanc " offert par nos amis hier soir !. Bonne fin de journée et à ?

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Misou, encore une journée dure avec une chaleur impossible 29° sans un souffle
Le mois d'août approche est ce que tu y penses ...
Pour le moment bon WE

Le mois d'août approche est ce que tu y penses ...
Pour le moment bon WE

Marsouine
Marsouine
- misou25
bonjour les cops , de l'orage au loin , mais trois gouttes d'eau pour nous ,tout est sur l'ardèche .
il fait moins chaud qu'hier marsouine , on ne savait plus ou se mettre hier soir , pas un souffle d'air .
il faisait 29 ° a 9 heures du matin , donc du 38 l'après midi au soleil .ça c'est bien reffrichi et c'est tant mieux , on dormira mieux cette nuit .
hé oui mamiris , déjà 2 années passées , pour moi c'est comme si c'était hier .il a fait vraiment chaud ce jour là aussi .
on a vraiment apprécié la ballade a travers vaison qu'on traversait de temps en temps , mais sans jamais s'arrêter vraiment .ce que j'aurais aimé c'est assister aux soirée choralies , entendre les groupes chanter .mais bon c'était surement archi complet .
bonne soirée a vous
il fait moins chaud qu'hier marsouine , on ne savait plus ou se mettre hier soir , pas un souffle d'air .
il faisait 29 ° a 9 heures du matin , donc du 38 l'après midi au soleil .ça c'est bien reffrichi et c'est tant mieux , on dormira mieux cette nuit .
hé oui mamiris , déjà 2 années passées , pour moi c'est comme si c'était hier .il a fait vraiment chaud ce jour là aussi .
on a vraiment apprécié la ballade a travers vaison qu'on traversait de temps en temps , mais sans jamais s'arrêter vraiment .ce que j'aurais aimé c'est assister aux soirée choralies , entendre les groupes chanter .mais bon c'était surement archi complet .
bonne soirée a vous
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
A bon entendeur :
J'ai des graines de cosmos blancs

A bon entendeur :
J'ai des graines de cosmos blancs

- k6hte
- Empereur jardinier
waouh , ça y est misou tu as trouvé ta pourvoyeuse de cosmos blancs , super
il vaut mieux tenir que courir , si j'en ai je rajouterai aux graines de bibi 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
Bien reçu MP Misou
Je fais le plein de graines (en blanc) et je posterai
(dans quelques jours)
Bonne soirée à tous et toutes

Je fais le plein de graines (en blanc) et je posterai

Bonne soirée à tous et toutes

- misou25
wouahou !!! déjà ???, ça c'est du rapide , merci bibi , si je peux te rendre la pareille ce sera avec plaisir .
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
kikou Misou,
Oui, le temps de faire le plein de graines, ça commencent juste,(et je vise les blancs)
A bientôt
Oui, le temps de faire le plein de graines, ça commencent juste,(et je vise les blancs)

A bientôt

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Misou, je passe juste te demander un renseignement, pour ma voisine .
Sais tu où se trouve " Notre dame des neiges " en Ardéche . il y a un voyage organisé pour la journée, elle est de l'Ardèche et ne sait pas où ça se trouve . Moi je ne peux pas y aller .
La route, puis le pèlerinage ...Pas possible pour moi.
Bonne soirée bisous

Sais tu où se trouve " Notre dame des neiges " en Ardéche . il y a un voyage organisé pour la journée, elle est de l'Ardèche et ne sait pas où ça se trouve . Moi je ne peux pas y aller .
La route, puis le pèlerinage ...Pas possible pour moi.
Bonne soirée bisous

Marsouine
Marsouine
- misou25
coucou marsouine ,
voilà les renseignements ,l'abbaye notre dame des neiges est sur la commune de st laurent les bains .
en partant de chez toi .
direction alès , aubenas , 144 km mais plus de 3 heures de routes . ça tourne pas mal dans ce coin .c'est un assez long voyage pour une seule journée , et je te comprends de ne pas y participer .
je suis chez fifille , il y a un peu d'air , mais deux ventilos en route .plus de 29 degrés ....
voilà les renseignements ,l'abbaye notre dame des neiges est sur la commune de st laurent les bains .
en partant de chez toi .
direction alès , aubenas , 144 km mais plus de 3 heures de routes . ça tourne pas mal dans ce coin .c'est un assez long voyage pour une seule journée , et je te comprends de ne pas y participer .

je suis chez fifille , il y a un peu d'air , mais deux ventilos en route .plus de 29 degrés ....
- mamiris
- Prince du jardin
Alors !ça y est tu n'es pas trop loin de chez Marsouine ! à quand la rencontre ??
elle ne part pas en excursion
. Je ris ! mais on peut y penser
ici non seulement nous avons eu de la pluie jusqu'à 19h mais ensuite soleil avec pluie et tonnerre !!. il fait lourd !.
Bon séjour chez ta fille ! et profitez en !
je guette le coucher de soleil ce soir cela risque de ne pas être mal
.

ici non seulement nous avons eu de la pluie jusqu'à 19h mais ensuite soleil avec pluie et tonnerre !!. il fait lourd !.
Bon séjour chez ta fille ! et profitez en !

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Merci Misou pour le renseignement, je descends maintenant chez elle , mais je crois qu'elle n'est pas trop enragée pour y aller surtout que moi je ne peux pas .
c'est dommage pour elle c'est son pays l'Ardèche...Mais aussi elle à 90 ans mais très valide , plus que moi. Moi aussi j'aurais bien voulu étant donné que ce n'est pas très loin .
Merci encore Misou . Ton escapade à Nimes s'est sans doute bien passée , surtout qu'hier il faisait bon .Aujourd'hui peut être pas pareil ce matin brouillard à couper au couteau l'eau coulait des arbres et maintenant ça doit se transformer en chaleur .
Bisous bisous

c'est dommage pour elle c'est son pays l'Ardèche...Mais aussi elle à 90 ans mais très valide , plus que moi. Moi aussi j'aurais bien voulu étant donné que ce n'est pas très loin .
Merci encore Misou . Ton escapade à Nimes s'est sans doute bien passée , surtout qu'hier il faisait bon .Aujourd'hui peut être pas pareil ce matin brouillard à couper au couteau l'eau coulait des arbres et maintenant ça doit se transformer en chaleur .
Bisous bisous

Marsouine
Marsouine
- misou25
coucou marsouine , j'ai eu très chaud a nîmes , comment font les gens pour y vivre toute l'année ?
toi aussi je pense que tu vis enfermée chez toi par ces grosses chalaurs étouffantes .c'est pas bon pour le coeur tout ça .
tu as tout de même de belles fleurs .chez moi , même en arrosant elles sont toutes replapla .
heureusement que la pluie des derniers jours a rafraîchi l'air .
le deherbage a été plus facile ce matin , les massifs reprennent un peu forme .y a plus qu' a emmener la remorque a la dechetterie .je ne mets pas au compost , entre le chiendent et les liserons y en a un paquet .et ne tiens pas a en avoir partout quand je l'utiliserais .
les 3 tonnes et demi de bois sont presque rangées .le collègue nous a livré tard cet aprem .plus de 4 heures .le reste sera rangé demain matin .je n'aime pas faire de grosses choses le soir , on a plus de courage le matin , et il fait plus frais aussi .
toi aussi je pense que tu vis enfermée chez toi par ces grosses chalaurs étouffantes .c'est pas bon pour le coeur tout ça .
tu as tout de même de belles fleurs .chez moi , même en arrosant elles sont toutes replapla .
heureusement que la pluie des derniers jours a rafraîchi l'air .
le deherbage a été plus facile ce matin , les massifs reprennent un peu forme .y a plus qu' a emmener la remorque a la dechetterie .je ne mets pas au compost , entre le chiendent et les liserons y en a un paquet .et ne tiens pas a en avoir partout quand je l'utiliserais .
les 3 tonnes et demi de bois sont presque rangées .le collègue nous a livré tard cet aprem .plus de 4 heures .le reste sera rangé demain matin .je n'aime pas faire de grosses choses le soir , on a plus de courage le matin , et il fait plus frais aussi .
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Misou, oui surtout le bois c'est dur à charrier . Oh et puis quand il fait chaud tout est pénible .
J'aurais bien voulu que le temps de ce matin dure un peu plus . " j'adore " cette humidité et cette petite fraîcheur . IL faut dire qu'on en a tellement besoin .
Tu te souviens que tu dois un de ces jours faire un détour par Saint gilles ...
On en parle quand tu veux .
bonne fin de journée

J'aurais bien voulu que le temps de ce matin dure un peu plus . " j'adore " cette humidité et cette petite fraîcheur . IL faut dire qu'on en a tellement besoin .
Tu te souviens que tu dois un de ces jours faire un détour par Saint gilles ...
On en parle quand tu veux .
bonne fin de journée

Marsouine
Marsouine
- misou25
je n'oublie pas marsouine , ce sera sans doute en septembre , mais je ne sais pas si je descends sur nîmes la première ou deuxième semaine de septembre .
mais ne t'inquiète pas , je viendrais me faire payer le café , ça c'est sûr .
mais ne t'inquiète pas , je viendrais me faire payer le café , ça c'est sûr .

- rama45
- Région : Centre
bon courage alors Misou pour le bois