Rhubarbe géante Gunnéra
Rhubarbe géante Gunnéra
Bonjour,
Je souhaite déplacer cette plante qui a 2 ans pour un endroit plus humide , quelle période est la plus propice a cette opération?
Merci d'avance
Je souhaite déplacer cette plante qui a 2 ans pour un endroit plus humide , quelle période est la plus propice a cette opération?
Merci d'avance
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Rhubarbe géante Gunnéra
Je pense que je vais devoir déplacer la mienne aussi. La période la plus propice serait octobre chez nous dans le sud, lorsqu'il fera beaucoup moins chaud en espérant avoir pas mal de pluie aussi, ce qui facilitera la reprise.
Ce que je conseille, des cet automne et lorsque les temperatures sont plus basses, regarde la météo à une semaine et si tu vois plusieurs jours ou il doit y avoir des orages fait le à ce moment la.
Cela fait cinq ans que j'ai la mienne mais cette année elle souffre vraiment, elle est tellement belle dans des endroits très humides !!!!!!
Ce que je conseille, des cet automne et lorsque les temperatures sont plus basses, regarde la météo à une semaine et si tu vois plusieurs jours ou il doit y avoir des orages fait le à ce moment la.
Cela fait cinq ans que j'ai la mienne mais cette année elle souffre vraiment, elle est tellement belle dans des endroits très humides !!!!!!
bonjourCrystal a écrit :
elle est tellement belle dans des endroits très humides !!!!!!
la mienne s'éclate cet été....

je ne cautionne pas les trolls
Merci. Précision je suis en Basse Normandie
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Danaé a écrit :bonjourCrystal a écrit :
elle est tellement belle dans des endroits très humides !!!!!!
la mienne s'éclate cet été....elle profite de nos pluies quotidiennes et elle adore!
On ne peux pas tout avoir !!