la saison 2012 du potager de jardinier28
-
- Graine de timide
- Région : Centre
Bonjour à tous je vais vous présenter mon jardin potager.
J'ai environ de 215 mètres carré cultivable en potager sinon j'ai quelques arbres fruitiers.
vu la pluie en ce moment on s'occupe.
Hier vu il y avait en rayon de soleil je suis allé greliner un carré qui était dure mais maintenant avec la pluie sa nettement mieux. le travail se faisait bien
C'est la deuxième fois que je utilise la grelinette car je n'ai pas de grelinette je demande à une personne de me la prêter. je suis satisfait de la grelinette.

au travail

voila à bienôt pour de nouvelles photos
J'ai environ de 215 mètres carré cultivable en potager sinon j'ai quelques arbres fruitiers.
vu la pluie en ce moment on s'occupe.
Hier vu il y avait en rayon de soleil je suis allé greliner un carré qui était dure mais maintenant avec la pluie sa nettement mieux. le travail se faisait bien
C'est la deuxième fois que je utilise la grelinette car je n'ai pas de grelinette je demande à une personne de me la prêter. je suis satisfait de la grelinette.

au travail

voila à bienôt pour de nouvelles photos
-
- Graine de timide
Bonjour à tous voici des nouvelles:
Aujourd'hui j'ai semer des bettes, quelques choux et j'ai commencer à semer mes betteraves noire d'Egypte. ( désoler j'ai pas de photos)
voila pour les infos
Aujourd'hui j'ai semer des bettes, quelques choux et j'ai commencer à semer mes betteraves noire d'Egypte. ( désoler j'ai pas de photos)
voila pour les infos
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: la saison 2012 du potager de jardinier28
Bonjour Jardiner 28
Tu sèmes directement en pleine terre (les betteraves) ou effectues tu des semis d'abord et ensuite repiquage au potager ?

Tu sèmes directement en pleine terre (les betteraves) ou effectues tu des semis d'abord et ensuite repiquage au potager ?
-
- Graine de timide
bonjour Princesse je les sèmes directement en pleine terre et je les éclairssit au fur à mesure
voila
voila
- Bambou 28
- Liseron du clavier
Coucou !
Alors où en es-tu dans ton potager ?
@+
Alors où en es-tu dans ton potager ?
@+
-
- Graine de timide
bonsoir à tous comme bambou28 me demander ou je suis dans mon potager le jardin va bien les tomates vont bien malgré la météo de cet année; les ails d'hiver sont arrachés et aujourd'hui j'ai commencé à faire mes engrais verts derrière les pommes de terre. Il n'y aura pas de photos car j'ai quelques petits soucis d'appareil photo.
voila je vous souhaite une bonne soirée
voila je vous souhaite une bonne soirée
-
- Graine de timide
bonjour à tous depuis quelques temps les engrais verts à occuper tout la place ou il y avait les pommes de terre; les betteraves et les carottes continue à être arracher au fur à mesure. Sinon aujourd'hui j'ai récolter mon mais grain et j'ai laissé les tiges pour faire un paillage voila
à bientôt tout le monde et bonne soirée
à bientôt tout le monde et bonne soirée