Plante inconnue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Plante inconnue
Bonjour! J'ai un problème : il y a 6 mois j'ai reçu une plante qui s'appele " Pashmina" en tout c'est que la personne m'as dit. En ce moment elle a les feuilles qui deviennent vert très claires avec des parties quasi blanches. Je voulais trouver des renseignements sur le net mais il n'y a aucune réponse pour le "Pashmina". Qqn connait une plante comme ça?
-
- Fruit de la jacasse
Je ne connais pas non plus de "pashmina" par contre j'ai vu une fois sous le nom de "pashmira" ce qui était en fait un "pachira" !
Est-ce que ça pourrait être ça :
http://nature.jardin.free.fr/arbre/nmau ... atica.html
J'avoue que c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux, mais dans le domaine de l'étiquetage des plantes plus rien ne m'étonne...
JP
Est-ce que ça pourrait être ça :
http://nature.jardin.free.fr/arbre/nmau ... atica.html
J'avoue que c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux, mais dans le domaine de l'étiquetage des plantes plus rien ne m'étonne...
JP
- paeonia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
pourquoi pas un...
pachysandra terminalis "variegata",sous arbrisseau,hauteur 20cms,feuillage vert grisatre panaché en pointe de blanc?!?!dis moi ce que tu en penses:

..."Il entendait frémir dans la foret qu il aime
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
- paeonia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
oups la photo ne veut pas passer en intégralité
mais avec le nom tapé dans google en entier,tu auras une photo
sinon,il existe des poinsettia panachés mais il y a 6mois,ce n était pas l époque 

..."Il entendait frémir dans la foret qu il aime
- Lur
- Bourgeon de bavard

l'image nous monstre une Dahlia qui s'appelle Pashmina peut être?
Elle est un cette page
http://dahlia.france.free.fr/Essayer/Es ... 004-05.htm