Entretien pachira
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Entretien pachira
Pareil le mien doit avoir 2 ans et il grandi, acheté chez IKEA, parcontre il a très peu de racines bizarre, m'enfin tant qu'il va bien...
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour tout le monde, je n'ai pas de pachira mais je cherchais une solution à la perte de verdure d'une de mes plantes grimpantes, un akebia quinata cream, comme beaucoup d'entre vous les feuilles devenaient blanches et très fines, il ne s'agit pas d'un trop grand apport d'eau, les feuilles seraient devenues marron toutes molles (ou jaunes cela arrive il me semble).
Après quelques recherches j'ai trouvé ceci : http://www.aujardin.info/fiches/chlorose.php
Il est tout à fait normal que les plantes en pot subissent des carences et ça n'est pas parce que vous leur donnez de l'engrais que vous comblez la bonne carence, lisez donc l'article, trouvez l'engrais adapté et voyez si elle se porte mieux au bout de plusieurs semaines.
J'ai changé ma plante de pot en plus de lui rajouter de l'engrais et j'attends de voir le résultat !
En espérant que cela servira aux prochains désespérés, bonne chance !
Après quelques recherches j'ai trouvé ceci : http://www.aujardin.info/fiches/chlorose.php
Il est tout à fait normal que les plantes en pot subissent des carences et ça n'est pas parce que vous leur donnez de l'engrais que vous comblez la bonne carence, lisez donc l'article, trouvez l'engrais adapté et voyez si elle se porte mieux au bout de plusieurs semaines.
J'ai changé ma plante de pot en plus de lui rajouter de l'engrais et j'attends de voir le résultat !
En espérant que cela servira aux prochains désespérés, bonne chance !
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Est ce que tu l'a changé de place car ca ressemble à des coups de soleil ces symptomes...
J'ai mis mes plantes dehors à la mi-ombre et elles ont quand même cramé donc j'ai tous rentré...un peu dégouté mais bon elles vont se refaire.
J'ai mis mes plantes dehors à la mi-ombre et elles ont quand même cramé donc j'ai tous rentré...un peu dégouté mais bon elles vont se refaire.