Développement étrange
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Développement étrange
Bonjour à tous,
Voila, je rentre chez moi après une absence de plus d'un mois, et je retrouve mon cactus qui a poussé, mais bizarrement...................
Il est posé sur un meuble, juste à coté d'une fenêtre exposée plein sud, et il a un peu d'eau toutes les 2 semaines au maximum.
Alors, que faire pour arranger la situation ??
D'avance merci,
Claire
Voila, je rentre chez moi après une absence de plus d'un mois, et je retrouve mon cactus qui a poussé, mais bizarrement...................
Il est posé sur un meuble, juste à coté d'une fenêtre exposée plein sud, et il a un peu d'eau toutes les 2 semaines au maximum.
Alors, que faire pour arranger la situation ??
D'avance merci,
Claire
- cmoicc
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Re: Développement étrange
coucou!
je ne connais pas grand chose aux cactus mais en voyant les photos je me dis qu'il a l'air normal...
les "pics" vont peut etre s'ouvrir au fur et a mesure et laisser aparaitre les "epines"...
attends une confirmation quand meme...
je ne connais pas grand chose aux cactus mais en voyant les photos je me dis qu'il a l'air normal...
les "pics" vont peut etre s'ouvrir au fur et a mesure et laisser aparaitre les "epines"...
attends une confirmation quand meme...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
A mon avis, manque de lumière..
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Bonjour,
Ta Mammillaria manque cruellement de lumière !
C'est l'association du manque de lumière, d'un arrosage et de chaleur qui a provoqué un tel développement.
Attention, ta plante est fragilisée, et il faut lui redonner progressivement plus de lumière.
++
Je ne crois pas non !les "pics" vont peut etre s'ouvrir au fur et a mesure et laisser aparaitre les "epines"...
Ta Mammillaria manque cruellement de lumière !
C'est l'association du manque de lumière, d'un arrosage et de chaleur qui a provoqué un tel développement.
Attention, ta plante est fragilisée, et il faut lui redonner progressivement plus de lumière.
++