l’hortensia de pot en terre ...
l’hortensia de pot en terre ...
Bonjour !
Notre hortensia pousse et le grand pot ne lui suffit plus. Il nous faudrait le replanter en terre.
Sauriez-vous quel est le meilleur mois pour faire le transfère ?
Merci pour vos réponses ...

Notre hortensia pousse et le grand pot ne lui suffit plus. Il nous faudrait le replanter en terre.
Sauriez-vous quel est le meilleur mois pour faire le transfère ?
Merci pour vos réponses ...
- maranta
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: l’hortensia de pot en terre ...
A la ste Catherine , tout bois prend racine" dit le vieil adage ... Donc en nov-déc , c' est parfait.
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
S'il souffre en pot et que tu lui choisi un emplacement ombrage, avec un bon substrat et surtout de l'eau, tu peut le transplanté des aujourd'hui .il aura le temps de bien s'enraciner avant les premiers grands froids.
Je suis en train de rédiger des articles sur ces merveilleux hortensias sur mon blog
Je suis en train de rédiger des articles sur ces merveilleux hortensias sur mon blog

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Comme Crystal, je dirais fin août, début septembre. La terre sera encore chaude, il aura le temps de s'installer un peu avant les froidures.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
merci à vous tous de ce réponses utiles et de l'attention rassurante qui nous donne des ailes
bonnes suite de vacances à tous
bonnes suite de vacances à tous