Problème avec mon bananier
Problème avec mon bananier
Bonjour,
qq peut me dire comment soigner un banagnier d'appartement, car le mien souffre et et je ne sais plus quoi faire, les feuilles jaunissent et sèche, il y a pleins de moucherons dans la terre, j'ai traité la terre mais rien a faire toujours autant de moucherons je lui donne beaucoup d'eau car un bananier me semble t-il apprécie l'humidité.
Merci beaucoup
Gigi
qq peut me dire comment soigner un banagnier d'appartement, car le mien souffre et et je ne sais plus quoi faire, les feuilles jaunissent et sèche, il y a pleins de moucherons dans la terre, j'ai traité la terre mais rien a faire toujours autant de moucherons je lui donne beaucoup d'eau car un bananier me semble t-il apprécie l'humidité.
Merci beaucoup
Gigi
A mon avis tu peut "chaufer la trerre de ton peau dans les 25° pour que le surplus d' eau contenu dans le pot seche un peut.
Mais ne "chauffe" pas le feullage
Dès que le pot devient plus leger, remet ton bannanier ou il etait precedament.
La prochaine fois en Hiver arrose le lorsque les racinnes ont bien absorbèes l' eau contenue dans la terre
"Soupese" le pot
Une fois qu'il est leger c' est bon
Abuse pas sur les produits contre les moucherons
Met quelques centimetre de sable sur ta terre
Tu veras c' est magique, plus de moucherons
a plus
ded
Mais ne "chauffe" pas le feullage
Dès que le pot devient plus leger, remet ton bannanier ou il etait precedament.
La prochaine fois en Hiver arrose le lorsque les racinnes ont bien absorbèes l' eau contenue dans la terre
"Soupese" le pot
Une fois qu'il est leger c' est bon
Abuse pas sur les produits contre les moucherons
Met quelques centimetre de sable sur ta terre
Tu veras c' est magique, plus de moucherons
a plus
ded