Question sur semis d'automne
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Question sur semis d'automne
Bonjour,
J'ai fait diverses tentatives, semis levés avec succès mais c'est la suite qui me pose problème...
Mauvaises conditions de conservation de mes semis d'été.
Je ne désespère pas ! J'ai des graines de paquerettes pomponette et pensées. Pour les semis pas de pb, ensuite la mise en pépinière OK mais ensuite il faut mettre en place à l'automne or je suis en pleine restructuration de mon jardin et je ne sais pas ou je les mettrais définitivement.
Est-il possible de laisser les semis en pépinière tout l'hiver (en pleine terre bien sûr) et de les mettre en place au début du printemps ?
Merci pour vos réponses
J'ai fait diverses tentatives, semis levés avec succès mais c'est la suite qui me pose problème...
Mauvaises conditions de conservation de mes semis d'été.
Je ne désespère pas ! J'ai des graines de paquerettes pomponette et pensées. Pour les semis pas de pb, ensuite la mise en pépinière OK mais ensuite il faut mettre en place à l'automne or je suis en pleine restructuration de mon jardin et je ne sais pas ou je les mettrais définitivement.
Est-il possible de laisser les semis en pépinière tout l'hiver (en pleine terre bien sûr) et de les mettre en place au début du printemps ?
Merci pour vos réponses
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Question sur semis d'automne
Vu que les jardineries les vendent en godet au printemps, je serais bien tentée de dire oui.
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Oui, sans problème ! Vs les repiquez tôt au printemps et ils repartent !
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Merci pour vos réponses si rapides