chat qui vomit
- cassis
- Bourgeon de bavard
chat qui vomit
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois donner à une chatte qui vomit assez souvent depuis quelques semaines mais qui n'a pas l'air d'être malade
bonne journée

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois donner à une chatte qui vomit assez souvent depuis quelques semaines mais qui n'a pas l'air d'être malade
bonne journée

La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte (proverbe chinois)
- merise
- Fruit de la jacasse
J'allais poser la même question qu'orage d'été.
C'est une nécessité pour les chats de se faire vomir pour recracher les poils qu'ils ont avalés en se léchant ou ... en avalant des souris, idem pour les duvets d'oiseaux. généralement, ils mangent un ou deux brins d'herbe et quelques instants plus tard : hop
Quand la mienne fait ça, elle prévient par un ou deux petits cris très spécifiques et juste après : direct sur le tapis !!!
c'est tellement une nécessité que les vétos prescrivent des vomitifs aux chats qui ne sortent pas et qui ne trouvent pas d'herbe à manger dans leur appartement. Il existe aussi des pots d'herbe à chat
Alors, avant de lui donner quoi que ce soit (puisqu'elle ou il n'est pas malade) observe son comportement, tu arriveras sûrement à la même conclusion que nous
C'est une nécessité pour les chats de se faire vomir pour recracher les poils qu'ils ont avalés en se léchant ou ... en avalant des souris, idem pour les duvets d'oiseaux. généralement, ils mangent un ou deux brins d'herbe et quelques instants plus tard : hop

Quand la mienne fait ça, elle prévient par un ou deux petits cris très spécifiques et juste après : direct sur le tapis !!!
c'est tellement une nécessité que les vétos prescrivent des vomitifs aux chats qui ne sortent pas et qui ne trouvent pas d'herbe à manger dans leur appartement. Il existe aussi des pots d'herbe à chat
Alors, avant de lui donner quoi que ce soit (puisqu'elle ou il n'est pas malade) observe son comportement, tu arriveras sûrement à la même conclusion que nous

Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
http://amap.delagouttedeau.free.fr
- videofun
- Fleur de pipelette
Re: chat qui vomit
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Il s'agit probablement de vomissement dus aux poils ingérés... Mais attention, parfois, il peut s'agir d'urémie (insuffisance rénale, surtout chez un chat âgé)... et ça peut parfois passer inaperçu.cassis70 a écrit :mais qui n'a pas l'air d'être malade
Si la peau est élastique et les muqueuses de l'oeil correctes (bien fraîches, blanches, et non pas sales et jaunâtres) alors, il n'y a pas de problème d'urée
- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
2 rien tout le plaisir est pour moicassis70 a écrit :Merci Orage d'Eté, Merise, Videofun et Loujak ramireZ pour vos réponses![]()
En effet, c'est une chatte qui va dehors, elle mange des herbes et je pense également que ça doit être des boules de poils.
a+ caresse a ta chatte
Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
"I'm singing in the rain"
"I'm singing in the rain"